Récupération de données après partition disque dur externe (Mac)

Fermé
elodiebob Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 14:45
hagatimo Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 18 févr. 2014 à 09:54
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon disuque dur externe.
Précédemment sur PC, maintenant sur Mac, j'ai voulu rendre mon disuqe dur externe compatible Mac et PC en le partitionnant. J'ai donc sauvegardé tout ce qui se trouvait sur ce disque dur, sur un autre DD. Enfin c'est ce que je croyais... Je me suis rendu compte qu'un dossier n'avait pas été copé entièrement, il me manque donc un grand nombre de fichiers dont des photos personnels...
J'ai essayé de les retrouver avec Disk Drill mais il ne me retrouve pas ces photos-là...

Quelqu'un aurait-il une solution? ou dois-je me faire une raison de ne jamais retrouver ces fichiers? :'(


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hagatimo Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 2
18 févr. 2014 à 09:54
Bonjour,
Vous pouvez essayer des logiciels de récupération. Veuillez noter que vous ne pouvez pas saisir de nouvelles données sur ce disque dur externe. Sinon, les données originales seraient écrasées.
0