Bonjour,
j'envisage l'achat d'un PC portable; je voudrais pouvoir travailler et aussi jouer au jeux les plus récents sans y mettre un prix astronomique ( 1200 à 1300 euros limite).
Je suis interessé par 2 portables actuellement (dans les 1200 euros tout les deux).
J'ai vu le médion96144 chez carrefour qui a l'air pas mal, il a un Core2Duo 7200, 2go de ram mais la carte est une x1600 256mo
hyper memory, donc apparement ce n'est pas de la mémoire dédiée, non ?
Sinon il y a le dell inspiron 9400, meme proc etc et la carte est là une ATI 7900GS 256mo.
Voila donc mes questions :
Est-ce que la 7900GS est correct pour jouer et est-elle vraiment supérieur à la x1600 ? Est-ce que la x1600 fait l'affaire ou serat-elle démodé dans quelques mois ?
Est-ce que des pc comme ca tienne le coup si on veut jouer assez régulièrement ? (je veux dire, par rapport à un dell XPS, est-ce qu'il n'est pas moins ventilé, etc ......)
Yen a-t-il de vous qui ont un de ces pc, qu'en pensez vous ?
Avez-vous d'autres solutions que c'est 2 pc ?
Pourquoi à configuration équivalente, le dell inspiron 9400 coute 500 euros de moins que le dell XPS 1710, c'est juste le design avec les lumières, etc ???
Chez dell, il ne précise nulle part si les pc portables sont équipés d'une carte ethernet, rassurez-moi, c'est de série ca, non ?
Enfin, est-ce que dell a des pc mieux assemblés que les autres, je veux dire, tout les pc ont les memes composants, aprés ca dépend comment et avec qui on les assemble, donc est-ce que dell choisit ceux qui vont le mieux ensemble ou font-ils ca un peu au hasard comme médion par exemple je pense ?
Ca fait un peu questions en vrac, mais ce que j'aimerais surtout avoir c'est vos avis sur la chose.
Merci d'avance à tous.......
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0