Ecran noir au démarrage et curseur actif, aidez-moi svp !
Fermé
younakalibo
Messages postés
67
Date d'inscription
samedi 3 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
Modifié par younakalibo le 13/12/2013 à 03:31
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 14 déc. 2013 à 05:53
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 14 déc. 2013 à 05:53
A voir également:
- Ecran noir au démarrage et curseur actif, aidez-moi svp !
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
magnus888
Messages postés
1250
Date d'inscription
vendredi 17 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
13 déc. 2013 à 06:33
13 déc. 2013 à 06:33
Bonjour,
Pouvez-vous redémarrer en Mode sans échec ?
Si oui, quant vous avez la page en noir avec inscriptions en blanc, à l'aides des flèches du clavier vous sélectionnez la ligne Dernière bonne configuration et vous appuyez sur la touche Entrée.
Pouvez-vous redémarrer en Mode sans échec ?
Si oui, quant vous avez la page en noir avec inscriptions en blanc, à l'aides des flèches du clavier vous sélectionnez la ligne Dernière bonne configuration et vous appuyez sur la touche Entrée.
younakalibo
Messages postés
67
Date d'inscription
samedi 3 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
1
13 déc. 2013 à 22:22
13 déc. 2013 à 22:22
Merci mais le problème semble ne pas être régler...
magnus888
Messages postés
1250
Date d'inscription
vendredi 17 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
14 déc. 2013 à 05:53
14 déc. 2013 à 05:53
Si vous pouvez démarrer en mode sans échec, essayer de faire une restauration système à une date antérieur au problème perçu.
Aide ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Aide ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
13 déc. 2013 à 07:14
Modifié par magnus888 le 13/12/2013 à 11:26
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ensuite, essayez
Dans l'écran Choisir une option, appuyez ou cliquez sur Résolution des problèmes.
13 déc. 2013 à 11:50