|
|
|
|
Posté par
Virginie, le samedi 28 avril 2007 à 14:33:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Avez-vous reçu des réponses car je n'en vois pas sur le site<; je suis dans le meme cas, j'aimerai me servir de mon pc portable comme d'un gps; Salutations |
avc ton cable usb tu branche ton gps et op voila c 'est fait Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
coment instler une carte europe dans mon portable gps |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 28/02 07h44 | Installation linux sur pc portable | 12 |
| 15/09 19h37 | Probleme installation XP sur PC portable Vist | 13 |
| 03/04 15h11 | SOS Probleme instalation windows sur PC port | 7 |
| 02/06 10h27 | Installation internet sur pc portable | 12 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MyUninstaller - L’outil de désinstallation de Windows s’avère un peut lent principalement quand on a beaucoup d’application installé sur le... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fontview - FontView est comme son nom l'indique une visionneuse de "fonts" ou polices de caractères. Il gère les polices présentes sur... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC |