rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation complète [GPS] sur PC portable

Posté par Virginie, le samedi 28 avril 2007 à 14:33:38
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un PC portable Toshiba satellite. Je souhaiterai savoir s'il est possible de s'en servire comme GPS, et si les modifications nécessaires sont réalisables par un "non professionnel" de l'informatique ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Virginie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude.bezard, le vendredi 13 juillet 2007 à 13:25:02
Bonjour,
Avez-vous reçu des réponses car je n'en vois pas sur le site<; je suis dans le meme cas, j'aimerai me servir de mon pc portable comme d'un gps;
Salutations
Répondre à claude.bezard

2

enko, le mardi 28 août 2007 à 11:36:28
avc ton cable usb tu branche ton gps et op voila c 'est fait
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à enko

3

kalalehti, le samedi 16 février 2008 à 10:48:26
coment instler une carte europe dans mon portable gps
Répondre à kalalehti
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger KaraFun 1.18KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MyUninstaller  1.41MyUninstaller - L’outil de désinstallation de Windows s’avère un peut lent principalement quand on a beaucoup d’application installé sur le...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Fontview  3.3Fontview - FontView est comme son nom l'indique une visionneuse de "fonts" ou polices de caractères. Il gère les polices présentes sur...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Installation complète [GPS] sur PC portable »