|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut,
copie le dossier tomtom sur ta carte externe, ensuite tu vas exporer ta carte externe tu cherche le fichier ttn6_setup.cab, tu clic dessus pour lancer l'installation. Après reboot ton pokect le druide sans la potion.
|
bonjour,
je cherche a installer tomtom 6 avec carte radar et europe sur mon pocket pc mio 168.pouvez vous me donner l astuce d intallation? merci d avance
|
|
bonjour
j'ai le même problème et je n'ai pas de solutions... où en es-tu? |
ya des choses sur ebay à partir de 30€.
Ca marche bien sur MIO168 |
g 1 pocket pc g vé installer tomtom6 comment fr g ne sais pas kelkin peu m'aider Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
salut tt le monde,
g un packard bell compasseo 600. est il possible d'installer tomtom 6 (si oui comment) ? et ou puis-trouver tomtom 6? merci pour vos reponses Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ou trouver tomtom pour monhtc p3600 |
pour ton HTC P3600:
=> enregistre toi sur le site HTC.com => puis une fois dans le e-clubHTC choisi ton telephone donc ton P3600 => va dans "autres telechargment" et la tu vera c'est magique tu va trouver TOMTOM 6. |
j'ai telechargé ltomtom 6 sur le site de htc et ensuite on fait comment car une fois que je lance l'installation il me marque que ce n'est pas une application pour pocketpc
|
essaies la version 2.1.2.121 https://home.tomtom.com/redir/ ou http://www.tomtom.com/mpl.
parce que je le vaux bien |
salut j 'ai un htc dual touch de chez sfr bref j 'ai acheter tomtom 6 navigator en téléchargement puis j'ai envoyer ma carte europe sur ma carte mémoire du phone je n 'est pas encoe de récepteur mais il ne ce passe rien comment savoir si il marche ? je n'arrive pas a le lancer d'ailleur iil y a rien pour le lancé j 'ai chercher ttn6_setup.cab il y a rien de cela comment faire pour que il marche |
Bonjour,
Moi aussi j'ai un compasseo 600 sur lequel je voudrais tomtom6. Quelqu'un pourrait nous diriger vers un tuto bien fait avec les fichiers necessaires svp?? D'avance mecri!! |
j aimerais installer tomtom sur mon mio mais je ne sais comment faire merci de m aider |
comment trouver tomtom 6 pour un nokia e65
merci de m'aider |
Bonjour,
Je viens de m'acheter le N95 8go et j'aimerai avoir TT Nav 6 gratuitement j'ai cherché partout mais rien ....:( je part bientot en vacance et je ne sais pas comment faire :s j'ai entendu dire egalement qu'il y a un patch pour rendre l'antenne interne en externe Si quelqu'un pourrais me venir en aide en m'envoyant les fichiers ou les liens par mail :e-warner@hotmail.fr merci d'avance pour toutes les reponses,
|
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 15/06 18h19 | Installer tomtom 6 sur HTC 3470 | 0 |
| 14/04 20h38 | Probleme pour installer tomtom 6 | 1 |
| 18/03 22h02 | Instalation tomtom 6 sur eten x500 | 1 |
| 18/03 18h09 | Installation tomtom 6 sur nokia E65 | 1 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom Navigator 6 Bluetooth | Catégorie: GPS | 129.90 € Kabiloo |
![]() | Lenovo ThinkCentre A61 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 443.90 € La Boutique Du Net |
![]() | AMD Athlon64 LE-1640 2.60 | Catégorie: Processeur | 39.15 € PriceMinister |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |