Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installer tomtom 6 [Résolu]

aline - Dernière réponse le 15 janv. 2010 à 21:53
J'ai un pc pocket yakumo delta x 5bt, et je voudrai savoir comment installer tom tom navigator 6. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Lire la suite 

Installer tomtom 6 »

26 réponses
Réponse
+18
moins plus
salut,

copie le dossier tomtom sur ta carte externe, ensuite tu vas exporer ta carte externe tu cherche le fichier ttn6_setup.cab, tu clic dessus pour lancer l'installation.

Après reboot ton pokect
taz11- 23 mai 2008 à 15:03
bjr le druide une question qui n'a rien a voir avec l'installation aurriez vs la cartographie france pour le tomtom 6 car g effacer la mien par erreur est donc mon gps qui est sur mon spv me marque carte introuvable ou bien ou aller pour telecharger tt6 gratuitement desoler pour le derangement et encore merci taz
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir enfin un PDA, mais je suis complétement novie en la matière.

Comment installer TOMTOM6 + radars + europe sur un PDA MIO P560 ?

Merci pour vos réponses.

Mtou
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
je cherche a installer tomtom 6 avec carte radar et europe sur mon pocket pc mio 168.pouvez vous me donner l astuce d intallation? merci d avance
pyah- 16 mai 2007 à 11:01
salut vas sur www.tomtom.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
g 1 pocket pc g vé installer tomtom6 comment fr g ne sais pas kelkin peu m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai telechargé ltomtom 6 sur le site de htc et ensuite on fait comment car une fois que je lance l'installation il me marque que ce n'est pas une application pour pocketpc
malmasson- 4 mai 2008 à 16:37
Tu branche ton ppc a ton ordi, tu met le fichier dans: my documents et tu l'ouvre a partir de l'ordi. J'éspère que sa t'aidera.
TCHOUSS !!!
sam - 2 nov. 2008 à 23:41
copier fichier par fichier sur la carte , puis lancer le fichier cab sur le pda et voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment trouver tomtom 6 pour un nokia e65
merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai le même problème et je n'ai pas de solutions...
où en es-tu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya des choses sur ebay à partir de 30€.
Ca marche bien sur MIO168
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tt le monde,

g un packard bell compasseo 600. est il possible d'installer tomtom 6 (si oui comment) ? et ou puis-trouver tomtom 6?
merci pour vos reponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou trouver tomtom pour monhtc p3600
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ton HTC P3600:
=> enregistre toi sur le site HTC.com
=> puis une fois dans le e-clubHTC choisi ton telephone donc ton P3600
=> va dans "autres telechargment" et la tu vera c'est magique tu va trouver TOMTOM 6.
lion - 4 déc. 2008 à 15:10
ya pas d autre téléchargement ds htc.com je suis membre de club.je souhaite avoir le logiciel totmtom navigator sur mon portable htc diamond je n arrive pas a le telecharger il est nul part puis apès je fais koi
merci de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaies la version 2.1.2.121 https://home.tomtom.com/redir/ ou http://www.tomtom.com/mpl.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j 'ai un htc dual touch de chez sfr bref j 'ai acheter tomtom 6 navigator en téléchargement puis j'ai envoyer ma carte europe sur ma carte mémoire du phone je n 'est pas encoe de récepteur mais il ne ce passe rien comment savoir si il marche ? je n'arrive pas a le lancer d'ailleur iil y a rien pour le lancé j 'ai chercher ttn6_setup.cab il y a rien de cela comment faire pour que il marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi aussi j'ai un compasseo 600 sur lequel je voudrais tomtom6.
Quelqu'un pourrait nous diriger vers un tuto bien fait avec les fichiers necessaires svp??

D'avance mecri!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j aimerais installer tomtom sur mon mio mais je ne sais comment faire merci de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je viens de m'acheter le N95 8go et j'aimerai avoir TT Nav 6 gratuitement j'ai cherché partout mais rien ....:( je part bientot en vacance et je ne sais pas comment faire :s j'ai entendu dire egalement qu'il y a un patch pour rendre l'antenne interne en externe
Si quelqu'un pourrais me venir en aide en m'envoyant les fichiers ou les liens par mail :e-warner@hotmail.fr
merci d'avance pour toutes les reponses,
cloud-du-01 - 20 juil. 2008 à 00:58
il te faut la version tomtom6 v6.02, j'ai également le n95, et ça marche super bien. il te faut faire une manipe assez simple pour rendre le récepteur gps interne du n95 fonctionnelle. pour la map de france ou bien l'europe, cherche bien google est ton meilleur ami.
licorn12 - 8 sept. 2008 à 00:07
SALUT OU TROUVER LE LOGICIEL TOMTOM NAVIGATOR SVP MERCI
donaldcloud-du-01 - 4 janv. 2009 à 16:08
salut peut tu meder pour la reception gps interne du n95 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une version gps sur le club htc ? possible ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
JE VIENS DD ME PROCURER UN TELEPHONE CHEZ ORANGE JE NE SAIT COMEN INSTALER LE GPS
C UN HTC P3470
HELP ME
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer tomtom 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?