rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page orange lente au démarrage

Posté par kikilagrenouille, le mardi 24 avril 2007 à 18:33:53
Bonjour : grace au forum j'ai réussi à trouver la solution pour mon imprimante alors je vous met encore à contribution: lorque je suis sur internet la page d'acceuil "orange" met un temps infini à s'installer au démarrage meme problème lorsque je clique pour voir les messages ca rame!!! si vous avez la solution merci de me la communiquer : attention je suis novice !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kikilagrenouille  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « page orange lente au démarrage »