Un copier coller du pc au dvd

Fermé
lecuyer claire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 22:24
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 nov. 2013 à 22:43
bonsoir, je viens de faire un copier coller sur un dvd se sont deux vidéo de musique sans utiliser nero , je ne sais pas le lire sur mon lecteur dvd mais que sur mon pc , comment le finaliser pour que je puisse le lire autre que sur mon pc , d avance je vous remercie
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 nov. 2013 à 22:43
Bonjour,


Peux-tu indiquer le "format" des fichiers vidéos ?
Quels sont les types de fichiers que permet de lire le lecteur DVD de salon, s'agit d'un lecteur classique (fichier de type AVI et DVD-Vidéo) ou bien d'un lecteur Blu-Ray ? Indique aussi comment est relier le lecteur au téléviseur ?

Je pense que tes vidéos sont dans un format incompatible avec les possibilités de lecture de l'appareil ?
Pour résoudre cela, une transformation (conversion) des fichiers est souvent nécessaire.

Par exemple, si tes fichiers sont en MP4 et que le lecteur ne peut lire entre autres que les fichiers en AVI, la lecture sera impossible.

Cordialement
0