Disque dur mac et pc sans installations

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2013 à 09:19
melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 28 oct. 2013 à 16:01
bonjour à tous,

il s'agit de mon premier post sur ce forum car suite à l'achat d'un mac je pense que je vais avoir plusieurs problèmes (ou du moins plusieurs questions) !!!

voila, j'ai actuellement un pc (Windows 7) et je change pour un MacBook air. cela étant, je souhaite transférer quelques données de mon pc vers le mac, puis pouvoir stocker notamment des films sur le disque dur afin de pouvoir les regarder ou les transférer librement et aisément sur le mac.

Le problème: je vois sur les sites et les forums que le format n'est pas le même et qu'il faut donc prendre un disque compatible ou installer tel ou tel logiciel ou encore le formater.

Mais, si j'achete un disque dur dit "compatible mac et pc" comme celui ci par exemple: https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/intenso-memory-station-2-5-500-go/f-10736032120-6002530.html#tabtechnicaldescription , pourrais je librement l'utiliser sur le mac et le pc sans devoir installer ou formater quoi que ce soit ? ou devrais je malgré tout utiliser un logiciel ou autre procédure ... ?

merci d'avance ,

marvin
A voir également:

1 réponse

melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 154
28 oct. 2013 à 16:01
0