Signaler

Problèmes au démarrage de Windows 8 après mise a jour... [Fermé]

Posez votre question jays75 4Messages postés dimanche 15 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2013 à 14:58 par jays75
Bonjour,
J'ai récemment acheté un pc inspiron 15z. Ce pc étant fourni avec , j'ai essayé (surtout grâce à un ami), de changer de version et passer sur . Au milieu de l'installation windows 7, ça a planté et par conséquent, l'installation n'a pas pu être terminée...
Je me retrouvais donc avec windows 7 et 8 installés (Windows 7 inutilisable)... Grâce à ce j'ai réussi a trouver une interface pour windows 8 qui me convenait très bien. Tout se passait bien et le pc fonctionnait très bien jusqu'au jour ou il y eu une mise à jour automatique de faite... Ils m'ont demandé de redémarrer le pc, ce que j'ai fait. En le rallumant, un message d'erreur s'est affiché en me disant que la mise à jour s'est mal installée ou qu'un fichier a été installé. N'ayant été sur aucun site suspect et possèdant un anti virus performant, je penche plus pour l'option de la mise à jour... Après est-ce que le fail de l'installation de windows 7 y est pour quelque chose ? De plus il me demande un CD d'installation windows 8 pour le redémarrer, ce que je n'ai biensûr pas (pc acheté par internet, et livré chez moi...). Comment puis-je faire pour remédier à tout ce bordel ? AIDEZ MOI !!
Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
tapoter F8 en demarrant lordi et choisissez demarrez windows avec la derniere bonne configuration
jays75 4Messages postés dimanche 15 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - 15 sept. 2013 à 18:20
Ça ne marche pas ! Parce que au démarrage il me demande de choisir entre windows 8 et logiciel d'installation windows ! Et lorsque je choisis windows 8 il commence le chargement et au bout de 2 secondes il s'arrête et m'affiche un message d'erreur en me disant que l'ordi a besoin de redémarrer parce qu'il y eu un bug...
Noh' 200Messages postés vendredi 6 septembre 2013Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - 15 sept. 2013 à 19:47
non avant le choix du systeme, a lendroit ou tu vois le nom du pc
jays75 4Messages postés dimanche 15 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - 15 sept. 2013 à 22:21
Ça ne marche pas... A partir du moment ou j'ai allumé l'ordi j'ai tapoter sur F8 et ça ne change rien...
Noh' 200Messages postés vendredi 6 septembre 2013Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 01:07
dans ce cas telecharge l'iso de windows 8 et copie le sur une cle et boot sur la cle
jays75 4Messages postés dimanche 15 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 14:58
Ok ! Je vais essayer ! Merci beaucoup !
Utile
+0
plus moins
Hello

Surtout que le mode sans échec n'est pas accessible avec F8 sous windows 8

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !