Probleme de demarrage sur vista

Fermé
gégédeboissise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 15:07
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 sept. 2013 à 15:10
Bonjour,
J'ai windows vista edition familiale premium, depuis plusieurs années. Jusqu'à présent, au démarrage, je cliquetais sur l'utilisateur, j'avais l'écran bienvenue, et automatiquement le bureau, avec l'utilisation immédiate.
J'ai du bidouiller quelque chose, et je n'arrive pas à m'en sortir.
Maintenant, j'ai toujours l'écran de l'utilisateur, ensuite bienvenue, et juste après, un écran noir, et je suis obligé de faire : CTRL-ALT-SUPP, pour avoir l'écran où il y a fermer la session, ce que je fais, et là je retombe sur l'écran utilisateur, bienvenue, et là j'ai le bureau.
J'ai tout essayé, je n'arrive pas à retrouver l'ancien démarrage, où j'avais directement le bureau après bienvenue.
Quelle peut-être l'explication.
Avec mes remerciements et mes meilleures salutations
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
9 sept. 2013 à 15:10
Bonjour,

tennte une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0