Probleme Restauration iphone 4s

Fermé
ptitejesse - 6 sept. 2013 à 22:11
 Ptitejesse - 8 sept. 2013 à 10:25
Bonjour, j'ai eu un énorme soucis avec mon iPhone lors de la restauration des donnés avec i tunes . Au début , tout se passait bien même si l'estimation De la restauration varier entre huit heures et trente trois heures ( ce qui me semblait bizarre ) puis d'un coup sans rien que je touche mon ordi s'est éteint et maintenant il se rallume mais ensuite il y a l'écran qui devient noir lumineux , je comprend vraiment pas se qui s'est passer /5 aidez moi Sil vous plait :(



A voir également:

4 réponses

Kortalium Messages postés 182 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 39
6 sept. 2013 à 23:34
Ouch...

a priori, c'est ton pc qui n'a pas l'air d'aller au mieux de sa forme.
Si j'ai bien compris, il s'allume electriquement, mais l'écran reste noir ? sans aucun affichage ? juste un fond lumineux noir ?
Est-ce que la led du disque dur clignote ?
c'est un portable ? fixe ?
0
Oui c'est cela enfaité il s'allume il m'écrire que y'a eu un erreur avec windows que je dois démarrer soit normalement soit le truc recommander du coup peu importé celui que on sélectionne il me mette ensuite démarrage windows , windows charge les fichiers avec la barre de téléchargement et après le logo Microsoft corporation qui s'affiche et c'est la que sa devient noir lumineux mais y'a toujours les clignotants du disque dure et tout sa
0
Oui c'est cela enfaité il s'allume il m'écrire que y'a eu un erreur avec windows que je dois démarrer soit normalement soit le truc recommander du coup peu importé celui que on sélectionne il me mette ensuite démarrage windows , windows charge les fichiers avec la barre de téléchargement et après le logo Microsoft corporation qui s'affiche et c'est la que sa devient noir lumineux mais y'a toujours les clignotants du disque dure et tout sa , c un ordinateur portable packard Bell
0
Kortalium Messages postés 182 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 39
8 sept. 2013 à 01:08
0
Non hier j'ai essayer les deux y'a aucun qui fonctionne il écrive windows charge les fichiers et âpre nouveau plus rien :/
0