Impossible de mettre mes photo IPHONE 4S sur mon PC

Fermé
Urchula - 6 sept. 2013 à 22:40
 Urchula - 6 sept. 2013 à 22:53
Bonjour,


Voici mon problème, j'ai brancher mon iphone à mon pc, j'ai voulut copier mes photos IPHONE sur mon PC et en faisant je ne sais quel manipulation, toutes les photos de mon PC ont finis par ce retrouver sur mon IPHONE.

Jusqu'à là tout est simples. J'ai donc débranché mon iphone puis rebrancher. Après avoir fait ca j'ai ouvert le dossier de mon IPHONE (DCIM) une fois à l'interrieur, aucune photos est présente mis à part une seule..
Mais sur l'album de mon iphone toute les photos sont présentes mais pas sur le fichier DCIM à partir de l'ordinateur.

Je me suis dis que j'allais les supprimés à la main, et la encore une fois, impossible de les supprimés à la main ni même de les modifier..

Comment faire car je pète un plomb la... Je me retrouve donc avec 900photos sur l'iphone impossible à supprimer et modifier et qui ne sont pas détecter par l'ordinateur..


Merci beaucoup pour votre aide !!!!

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
6 sept. 2013 à 22:43
Le dossier DCIM sert uniquement à copier les photos vers l'ordinateur. Pour le chemin inverse, c'est-à-dire copier les photos vers l'iPhone, il faut utiliser iTunes. Pas possible de faire sans.
0
Oui jusqu'ici j'ai compris..

Le problèmes c'est que maintenant j'ai 900 photos sur l'iphone que je peux pas supprimer à la main ni avec l'ordinateur ni en passant par ITUNES...

Le pire c'est que les 900 photos qui ce sont mises sur l'iphone ne sont plus dans le PC !

Je suis dans une m.... noir ! :((((
0