Espace du disque dur qui diminue seul. Help !

Fermé
Ayuuki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 28 août 2013 à 22:53
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 29 août 2013 à 07:45
Bonjour/Bonsoir.

Alors, je suis sous Windows 7 et même si je me débrouille pas mal sur internet, l'informatique n'est pas toujours mon point fort. Et y'a quelques mois, j'ai remarqué que mon disque dur était pleins (normal je télécharge pleins de choses) du coup, quelques jours après je me suis mises à supprimer tout ce qui étaient inutile. Et bah, rien à faire, le disque dur diminue tout seul en un petit espace de temps. Je libère pleins d'espace mais rien n'y fait, alors que je ne télécharge rien d'autre.

J'ai cherché pleins de discutions qui correspondait mais soit je ne comprends pas, soit il n'y a pas de réponse correct où la solution est résolu mais l'auteur ne l'a pas partagé.
Help Me please !

Merci d'avance à vous pour votre aide, j'espère trouver rapidement une solution !

Ayuuki.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 22:57
Bonsoir,

Vider la corbeille ?


Non je plaisante :)
Je te conseillerais plutôt de passer un coup de CCleaner et de défragmenter ton disque dur principal.
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
28 août 2013 à 23:02
bonsoir,

déjà si tu ne l'as pas telecharge ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

faire un scan en mode maintenance en un clic

ensuite tu va dans demarrer /executer/ tu tapes %temp% ok puis tu supprime tous ce que tu peut (sauf 2 je pense le boost et le debug),ensuite meme chose tu tape prefetch ,tu supprime tous et ensuite recent tu fait pareil ,la tu gagne 20 gigas ou 30 je pense ce que tu as sur le pc

ensuite refaire un passage avec glary

donne le resultat en retour

amclt a+
0
Ayuuki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
28 août 2013 à 23:52
Le problème est que maintenant, j'ai 0 espace disponible et même si je supprimes, l'espace n'augmente pas et impossible de télécharger x) Merci quand même, je réessaie (Y)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
29 août 2013 à 07:45
Bonjour.


Possible que Windows enregistre automatiquement des "points de restauration" sur votre disque.

Vérifiez si cette option est activée.
0