FENCES - Icônes désorganisées suite redémarrage PC (pertinent)

Fermé
MYTH37 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - Modifié par MYTH37 le 17/07/2013 à 20:29
MYTH37 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 19 juil. 2013 à 19:07
Bonjour,

Voilà mon problème.

Je possède le logiciel Fences que je trouve très pratique depuis un bout de temps déjà.

Cependant depuis peu de temps, quand j'éteins le pc (extinction, pas mise en veille) puis le rallume, les icônes vont toutes un peu partout sur le bureau.
Je suis obligé des les remettre une par une dans les bonnes fenêtres à chaque fois.

J'ai 2 idées d'où puisse provenir le problème.
(je suis pas excellent en informatique mais je me débrouille quand même)
- Soit au démarrage, Windows ne démarre pas Fences correctement (les fenêtres sont présente dès l'affichage du bureau).
- Soit Windows le ferme, en s'éteignant, en supprimant au passage les positions des icônes.


A mon avis ce serait la deuxième possibilité car le problème existe depuis que j'ai créé un raccourci pour éteindre le PC avec un raccourci clavier. (Le fameux shutdown)
Alors est-ce que shutdown ferme tout sans faire de tri ?

Le problème intervient aussi quand je l'éteins normalement mais que depuis que j'ai utilisé shutdown pour la première fois. Donc il a du effacer les propriétés de sauvegarde de Fences...

Avez-vous une solution ?


PS : Rien à voir mais je le signale au cas où : Les fenêtres sont verrouillées et donc pas "bougeable"

A voir également:

1 réponse

MYTH37 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 53
19 juil. 2013 à 19:07
Personne ?
0