Problème de redémarrage de pc.

Fermé
Escadon Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 7 juil. 2013 à 15:38
Escadon Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 7 juil. 2013 à 15:45
Bonjour,
Voilà, je suis désespéré.. J'ai un problème qui me dérange beaucoup avec mon pc portable.
Je m'explique : Quand j'éteins mon ordinateur, le met en veille ou veille prolongée, ferme le capot, quoi que je fasse, il s'éteint quelques secondes puis se redémarre. Ce problème dure depuis quelques mois.. Le seul remède est de l'arrêter puis pendant le moment où il est hors tension, enlever la batterie avant le redémarrage. Mais franchement, ce n'est pas pratique du tout, sachant que je dois le rallumer chaque fois etc..
J'ai tout essayé : Régler les actions des boutons dans le panneau de configuration, réinstaller Windows, désactiver le redémarrage automatique.. Rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution ?
S'il vous plaît je suis vraiment désespéré..
J'ai vraiment tout essayé.
A voir également:

2 réponses

maditolga Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 14
7 juil. 2013 à 15:40
peut etre que s est a cause du bouton pour allumer ou éteindre verifie quil ne s est pas enfoncer
0
Escadon Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 12
7 juil. 2013 à 15:45
Merci pour cette réponse rapide,

Je ne crois pas qu'il est enfoncé. Au contraire, il bug même. Car je dois appuyer très fort dessus pour qu'il s'allume. Serais-ce lié ?
0