PC portable : mon écran ne fonctionne plus

Fermé
Eyweb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 23:17
kira_95 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 25 juin 2013 à 23:22
Bonjour à tous,

J'ai eu la très mauvaise idée de démonter moi-même mon ordinateur, un PC portable DELL Vostro 1400 et une fois remonté : mon écran ne répondait plus.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer mon écran sans passer par un réparateur ?

J'ai branché un vidéoprojecteur à mon ordi, et j'ai une image, ce qui me permet de vous écrire.

Mon (vieux) PC était très lent, il chauffait beaucoup et, ces derniers temps, je ne pouvais plus lire de vidéos sans qu'elles saccadent (l'image, pas le son). En trainant sur des forums, je finis par lire que c'est peut-être tout simplement mon ventilateur qui est poussiéreux. Comme il m'a déjà craché de la poussière, je me suis dit que le problème venait effectivement de là. Bêtement, j'ai pensé que ça ne devait pas être bien compliqué de dévisser mon ordi, dépoussiérer mon ventilateur et revisser. Sauf que, n'y connaissant strictement rien en informatique, j'ai tout dévissé pour trouver un accès au ventilo. Bref, j'ai maintenant besoin de votre aide, n'ayant pas les moyens financiers de faire réparer mon ordinateur par un professionnel.

C'est la première fois que je pose une question sur ce site : j'y trouve d'habitude mes réponses via d'autres questions d'utilisateurs. N'hésitez pas à m'indiquer si je me trouve sur le mauvais forum.
A voir également:

1 réponse

kira_95 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 10
25 juin 2013 à 23:22
il faus acheter plusieurs ecran de iphone et les installer les une des autres dans ton pc portable
0