Problème préoccupant sur mon ordinateur

Fermé
SynGates68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 10:24
Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur, et jusque là, je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes!
Il y a quelques jours, des problèmes ont commencés à se manifester (je ne pouvais plus changer ma photo de profil Skype, certains logiciels bugaient...), mais rien d'extrêmement grave! Mais depuis ce mercredi, le problème s'est aggravé et il m'est impossible d'accéder à la plupart des programmes présents sur mon ordinateur! Le panneau de configuration ne s'ouvre pas, et un message d'erreur apparaît, de même pôur le poste de travail, tout mes documents, et je ne peux plus faire de recherches dans le menu démarrer! Le son ne marche plus non plus, bref, c'est extrêmement préoccupant et malgré cela...je peux accéder à Internet! Je ne comprend vraiment pas!

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, car je ne sais vraiment pas quoi faire! Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 10:24
Salut !!

Lit se tutoriel il est un peut long mais a mon avis tu devrais trouver ton bonheur :

https://www.commentcamarche.net/faq/2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares

Si t'as des questions n'hésite pas !!!

@bientôt.
0