Imprimante hp psc 1200 non reconnue par pc

Fermé
kalliste - 23 mars 2007 à 18:09
 izarn46 - 21 août 2008 à 12:37
Bonsoir,

J'espère écrire dans le bon forum!
Lorsque j'essaie d'imprimer un document, le message suivant apparait :


" Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique, le fichier spécifié est introuvable"

et bien évidemment je ne peux utiliser mon imprimante.
Cette imprimante HP psc 1200 fonctionne(ait) depuis quatre ans sans problèmes.

Je serais ravie et soulagée si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

jlo84331 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 40
23 mars 2007 à 18:30
Bonjour,

Essaie de réinstaller les pilotes, j'ai rencontré un problème similaire avec une PSC 1210.
2
Cala di Sole Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 7
23 mars 2007 à 18:36
Je ne sais pas comment faire, peux-tu m'aider?
merci
0
Cala di Sole Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 7
23 mars 2007 à 18:40
Je précise que les ports,
USb001 Virtual printer et LPT1 port imprimante sont tous deux cochés
0
jlo84331 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 40
23 mars 2007 à 18:41
Debrancher l'imprimante, insérer le CD de pilotes dans le lecteur et suivre les instructions...Si tu n'as plus le CD tu peux télécharger les drivers sur le site d'HP et choisir "exécuter" en fin de téléchargement (de mémoire pas loin de 100 Mo)
1
Cala di Sole Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 7
23 mars 2007 à 19:43
Merci, je viens de débrancher l'imprimante , placer le cd...et ça na pas fonctionné.
Alors je vais désinstaller le programme et remettre le cd, on verra bien.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai remis le disque d'intallation, tout s'est bien déroulé jusqu'au 63% où le même message de départ est revenu.
Je pense que le problème est sérieux, une autre idée quelqu'un?
0
tres bizarre, je suis exactement dans le meme cas de figure..
il y a qques semaines, sans savoir pourquoi, pouf madame l'imprimante s'est mise en greve! et je galere, je n ai plus les cds, et quand je download le driver, il disparait aussi de mon ordi!
hum...
0
idem avec une psc 1215...
moi c le scanner qui se déconnecte...
visiblement le driver fourni sur le cd et celui fourni en téléchargement n'est pas le même ?!?!?
çà fait 6 mois qu'elle me fait des coups de calcaire régulièrement!
Pourtant quand elle fonctionne, elle déchire...
1
j'ai le même problème , et pour l' instant je ne sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un pc portable windows vista et une imprimante qui fonctionne à la maison sans problème. je suis en vacances et je me suis connectée à une autre imprimante hp deskjet f2100 séries qui est bien enregistrée comme imprimante par défaut mais quand je veux imprimer un document ils est bien en attente mais j'ai le message "périphérique usb non reconnu par windows ?? si vous avez une solution merci 'avance
0
Bonjour,

De même le même problème. A part que en plus j'ai supprimé l'imprimante ( enfin l'icone) et que je n'arrive plus à le remettre.
0
Bonjour,

Je viens d'acquérie l'imprimante tout en un hp psc 1200 et je ne vois pas comment changer les cartouches d'encre.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
Je vous en remercie d'avance
0
J'ai une imprimante HP psc 1215...Au début memes problemes:

Sur un vieux Windows 2000 ou XP prévus pour l'USB 1 il y a des problemes si on branche
sur un port USB 2 qui n'est pas géré.
L'installeur plante...

Seule solution trouvée: Avoir Windows XP patché pour gerer l'USB2.

Ou solution que j'utilise: BRANCHER impérativement L'imprimante sur PORT USB1...
Puis TOUT réinstaller! L'installeur detecte l'USB1 et installe les bons pilotes.
On peut passer outre les avertissements sur les vieux dll...Ca marche OK quand meme!
C'est facile sur de vieux PC: Ils n'ont pas de ports USB2!!!!
Meme de la generation Athlon XP ou Pentium 4 du tout début...
Avec ça pas de problemes...

Résumons! Vous avez une carte mere neuve USB2 laquelle est gérée par un vieux
windows USB1....Et bien ça ne marchera jamais!
Il faut updater windows. Seule solution.
0