|
|
|
|
Posté par
kalliste, le vendredi 23 mars 2007 à 18:09:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Essaie de réinstaller les pilotes, j'ai rencontré un problème similaire avec une PSC 1210.
|
Debrancher l'imprimante, insérer le CD de pilotes dans le lecteur et suivre les instructions...Si tu n'as plus le CD tu peux télécharger les drivers sur le site d'HP et choisir "exécuter" en fin de téléchargement (de mémoire pas loin de 100 Mo)
|
j'ai le même problème , et pour l' instant je ne sais plus quoi faire |
idem avec une psc 1215...
moi c le scanner qui se déconnecte... visiblement le driver fourni sur le cd et celui fourni en téléchargement n'est pas le même ?!?!? çà fait 6 mois qu'elle me fait des coups de calcaire régulièrement! Pourtant quand elle fonctionne, elle déchire... |
Bonjour,
j'ai un pc portable windows vista et une imprimante qui fonctionne à la maison sans problème. je suis en vacances et je me suis connectée à une autre imprimante hp deskjet f2100 séries qui est bien enregistrée comme imprimante par défaut mais quand je veux imprimer un document ils est bien en attente mais j'ai le message "périphérique usb non reconnu par windows ?? si vous avez une solution merci 'avance |
Bonjour,
De même le même problème. A part que en plus j'ai supprimé l'imprimante ( enfin l'icone) et que je n'arrive plus à le remettre. |
Bonjour,
Je viens d'acquérie l'imprimante tout en un hp psc 1200 et je ne vois pas comment changer les cartouches d'encre. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait Je vous en remercie d'avance |
slt, les amis je suis à la recherche de driver de mon imprimante apollo P-1200? aidez moi à trouvé un site ou je pourrais le télécharger gratuitement ou si quelqu'un en possede qu'il l'envoie à cet adresse dabliyou80@uymail.com
merci |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 05/03 18h06 | Imprimante hp psc 1500 non reconnu par mon pc | 2 |
| 15/06 00h09 | Imprimer noir & blanc avec impri. HP psc 1200 | 1 |
| 01/03 22h18 | Imprimante hp psc 1200 series | 2 |
| 01/03 21h51 | ECHEC Installation Imprimante HP PSC 1200 USB | 0 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Gutenprint (ex gimp-print) - Gutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP LaserJet 1200N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP DeskJet 1200C | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP LaserJet 1200 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP PSC 1110 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 119.50 € Surcouf |