|
|
|
|
toch63, le vendredi 23 mars 2007 à 12:04:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Merci de poursuivre ma question
cinq clignotants oranges puis un vert........? QUE FAIRE QU'ELLE EST LE DEPANNAGE ? |
Salut, en voulant imprimer des images, le noir est soudain devenu rouge, puis toute l'image avait une teinte rouge. Après des essais d'impression, j'ai découvert que c'était l'encre bleue la responsable, lorsque je veux imprimer en bleu, c'est du rose que j'ai à la place.
Peut-être est-ce la tête d'impression qui est sale ou fichue? j'ai fait plusieurs nettoyages de tête en profondeur sans résultat. Comment enlève-t-on ces fameuses têtes pour les faire tremper dans l'eau? Merci de m'aider. Carelie |
bonjour
mon imprimante canon pixma ip1500 clignote alternativement (vert-oranger) c'est une erreur de service 5600. que faire ? MERCI |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 17/08 19h29 | Pilote imprimante Canon Pixma iP4300 pour Mac | 0 |
| 06/02 22h24 | Impr canon i560 3 clignotants orange 1 vert | 0 |
| 17/11 18h40 | Impr canon i560 3 clignotants orange 1 vert | 3 |
| 19/04 17h59 | Clignotant orange sur imprimante CANON i350 | 0 |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon i560 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Canon Digital Ixus I | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 79.40 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 30.90 € Pixmania |