rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment booter sur Mac sur DD externe?

Posté par Claudine, le jeudi 22 mars 2007 à 10:06:38
Bonjour,

j'ai récemment installé Mac OS X sur un disque dur externe pour un projet. J'ai un copain qui a pu m'expliquer comment faire pour modifier le boot.ini sous XP pour pouvoir booter dessus. Tout ca est bien joli mais le problème c que je suis en trialboot xp, vista et linux. Est ce que qqn pourrais m'indiquer comment booter sous mon DD externe dans ce cas là ? Faut il modifier le menu.lst de grub et comment ?
Merci d'avance pour une réponse
Répondre à Claudine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 _Ritchi_, le jeudi 22 mars 2007 à 19:08:09
Salut
Je pense que si tu bootes ton mac en pressant la touche option, alors ton Mac va parcourir tous les DD (internes/externes) et checker si il y trouve un MacOS bootable. Il te restera et ensuite tu choisis sur quel système tu veux booter.
Cordialement
Ritchi
Répondre à _Ritchi_
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Comment booter sur Mac sur DD externe? »