soleil917371Messages postés13 février 2007Date d'inscription25 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2007 à 21:22
bonjour qqn connait il la possibilité de capturer une page complète document ou article internet qui dépasse l'écran lui même (+ ascenseur vertical ) sur pc c'est FASTSTONE CAPTURE par exemple merci à++++++++
Personnellement, lorsque je veux imprimer une page Web trop longue pour être capturée par "Shift Pomme 4", alors je l'imprime en choisissant le mode PDF: cela me crée un fichier PDF avec le contenu de la page Web. Cool, non ?
salut en retour et merci je ne savais pas donc ok j'essaie mais c'était aussi pour avoir une image sur le bureau et la renvoyer par mail ( articles de presse par exemple ) - re merci et à+++++
j'en profite pour te 'livrer' une réflexion personnelle = Dures semailles , Lentes moissons ' cela vaut pour ce forum et pour ++++++++
bonsoir à Gihef et à Richti et merci pour ces deux conseils complémentaires = Sunrise me semble tout à fait complet et la solution de notre ami Richti est effectivement plus que Cool !!!!!! je n'avais pas compris que cela se traduisait par un enregistrement en pdf de la page web intégrale ce qui permet de la faire suivre par mail - quand je pense au nombre d'articles de presse coupés en 2 ou 3 avec pomme alt 4 j'ai honte ...... encore merci - à+++++
Ce document intitulé « capture d'écran + scroll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'avais pas vu toi :
Personnellement, lorsque je veux imprimer une page Web trop longue pour être capturée par "Shift Pomme 4", alors je l'imprime en choisissant le mode PDF: cela me crée un fichier PDF avec le contenu de la page Web. Cool, non ?
Cordialement
Ritchi
j'en profite pour te 'livrer' une réflexion personnelle = Dures semailles , Lentes moissons ' cela vaut pour ce forum et pour ++++++++