Mon pc Fige :/

Fermé
oceanenicolas33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 13:08
Bonjour , alors voila j'ai un petit souci avec mon pc depuis 1 semaine environ , quand je joue a des jeux par exemple au bout d'un moment l'image ce fige ou alors sa arrive meme que l'écran devient noir est la je peu plus rien faire .. j'ai beau attendre rien ne ce passe .
Du coup je suis obliger de l' éteindre est d'attendre au moin 15 bonne minutes avant de le rallumé sinon il se remet en route est se coupe aussitôt :/
Vous savais de quoi sa peu venir et ce que je peu faire pour résoudre ce problème ?
Je précise que l'ordi est un pc portable HP Windows 7 et aussi que le pc fonctionne sans batterie seulement brancher a la prise .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 13:08
A première vue ton PC ce mettrait simplement en sécurité, lorsque le micro-processeur ou le processeur graphique est trop chaud l'ordinateur se coupe avant que ça pète ! ton PC est ressent ? essaye de le dépoussiérer avec une bombe d'air comprimer, voir de faire changer la pâte thermique par quelqu'un qui saurais le démonter si jamais tu as du mal. en général sur les portables la pâte d'origine est de la grosse merde.

Ça peut venir d'autre chose genre un virus ou un programme qui plante... désactive tout les programme au démarrage en allant dans le menu démarrer et tape "msconfig" puis entrée, dans l'onglet "démarrage" décoche TOUT et réessaye.
0