Disque Dur HS, récupération de données IMPORTANT

Fermé
Amusedine Messages postés 23 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - Modifié par Amusedine le 6/05/2013 à 22:10
 taghrid - 6 juin 2013 à 16:18
Bonsoir,

notre disque dur vient de nous lâcher... Le gros soucis et là est notre erreur, nous n'avions sauvegardé nos souvenirs (photos, vidéos, etc...) que sur notre DD !

Bref, avant de les mettre sur ce DD, j'avais ces photos et vidéos sur mon ordinateur portable (ACER ASPIRE 7736ZG).

Est-il possible, d'une manière ou d'une autre, de récupérer ces fichiers au fin fond de la mémoire ??
Merci d'utiliser un langage pas trop informatique, je suis pas une pro :D

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

bonjour,
la question est posée depuis un mois, je sais pas si c'est utile de répondre.
bah, j'ai une petite expérience que je veux vous partager
mon système win07 n'a pas voulu démarrer dès ce matin, j'ai essayé de le réparer et ça n'a pas marché, j'ai opter pour un nouveau systeme 7.
pour récupérer mes données j'ai tenté +ieurs méthodes sans succès!!!!!
à la fin j'ai trouvé une qui a marché

avec un CD wind7, choisir réparer en cherchant un pilote , ça m'a donné la possibilité de parcourir tous mes partitions, j'ai profiter de ceci et j'ai fait un copier/coller dans mon disque externe que j'ai branché avant de commencer.
j'espère que cela aide qlq
1
Philnext Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
7 mai 2013 à 16:18
Ce n'est pas évident sans faire des essais successifs. La première manip. serait d'essayer avec un boitier disque dur externe : https://www.pearl.fr/famille/boitiers-disques-durs_158
0