|
|
|
|
Posté par
jpcalou64, le vendredi 16 mars 2007 à 23:50:46Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.2
Bonjour,
Çà doit venir du pare-feu qui demande un réglage, il faut "dire" au pare-feu de laisser passer cette application. Mais tous les pare-feu ne sont pas les mêmes, et donc, les réglages non plus ! Tu peux également lancer ton antivirus, et rechercher des spywares éventuels. Bonne journée, dph
|
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec Windows Movie Maker (Vista) : dès que je lance le logiciel, le message "Windows Movie Maker a cessé de fonctionner" apparait systématiquement, entrainant une fermeture du programme....Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? |
Ton problème a vraiment été résolu ? J'ai le même mais le pare feu n'est pas en service donc ce n'est pas la raison. merci.
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous.. Lorsque la création de DVD windows lance le codage, il se plante à 0.7% avec aucune indication.. J'ai essayé par my dvd de sonic, ça marche. c'est vraiment un problème windows!!
|
jai un blem jveu metre dla musique pr faire une video et jariv a metre lamusique qui es dans lordi personelement ( c a dire bethoven ) mais si je choisi ma musique jariv pa i dise erreur comment saz se fé ? merci bcp de me repondere
|
bonjour, moi aussi jai un pb avec windows movie maker sur vista ,,mon pb est un peu different ,kan je fais mon montage jarrive a le lire ac la music et tout ,jenregistre ,et kan je rallume le pc impossible de relire la video ou alors si je fais graver je nobtiens ke la video ms sans la music que javais rajouté ,si kkun a la solution ca serait sympa! |
SLT,moi aussi, j'ai rencontré ce problême et j'ai trouvé la solution, je pense que le mieu serait que tu poses cette question sur les forums en attendant une réponses.
Ne me remercie pas, on est comme une grande famille sur les forums. |
Hello,
même problème pour moi : ce "Impossible de terminer la publication du film". Quelle est la solution, si quelqu'un l'a trouvée ? Merci Patrick. |
|
J'ai trouvé ceci sur la toile....
j'essayerai ce week-end. Mais si quelqu'un l'a déjà fait, est-ce que la solution "Augmenter la taille du fichier d'échange" fonctionne ? Merci Patrick. |
|
Bonjour,
j'ai eu moi aussi un probleme avec windows movie maker sur vista : je ne pouvais pas publier les vidéos même une fois les codecs installés. J'ai donc désinstallé SLD Codecs et DivX Codecs et depuis je peux publier les vidéos sans problème ! Certains disent que ce problème peut aussi venir d'une incompatibilité entre windows movie maker et une ancienne version de Néro. Bonne chance Domie du 83
|
Je ne pense pas avoir d'autres codecs installés à part ceux de DivX. J'ai essayé de les désinstaller, mais le résultat est le même ensuite.
Pouvez-vous me dire s'il y a une autre procédure pour installer/désinstaller les codecs ? Merci beaucoup, Patrick. |
Je recherce à désinstaller de mon ordinateur "Windows Movie Maker" car depuis que j'ai fait une vidéo avec ce site j'ai un problème avec mon ordinateur, il beug.
Est ce que quelqu'un serai comment faire ? Merci Cordialement Pauline Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
j'aimerais bien savoir comment faire pour mettre une vidéo faite avec movie maker sur un skyblog ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Moi c'est pareil ... je suis un peu déçu car apres 1h30 passées derrière l'écran de mon pc pour 17 min de films sur movie maker ... le résultat est nul !! cad plus rien sauf que moi il y a écrit non implémenté ... donc sois je suis une chèvre ou alors c'est de la faute de vista ... mais perso je préférerai etre une chèvre .... |
J'ai moi aussi un problème sur windows movie maker de vista premium, mais de tout autre genre...
J'avais entamé un petit montage avec musique et vidéo, j'ai enregistré, et éteins l'ordi pour m'arrêter. Seulement, quand j'ai voulu reprendre mon montage, chacun des effets placés sur mes miniclips (fondue, atténuer+, ralentir de moitiée...) s'était transformé en écran noir. A chaque moment ou un effet était joué, mon écran restait noir et revenait quand aucun effet n'était présent sur la bande... Bref, déjà que je suis une brelle en informatique, la je crois que je n'émergerai jamais dans le monde du cinéma et des effets spéciaux. Des solutions? Merci Ju |