Salut, je suis content de constater (hélas) que d'autres que moi ont rencontré des soucis avec Movie Maker. A la seule différence que j'ai pu créer un film sans le plantage indiqué. Mon problème est qu'après sur le fichier enregistré sous WMV, j'ai constaté que celui-ci continuait à exister mais que certains clips audios et vidéos avaient disparu. Au bout du compte, je n'en étais pas très satisfait car, au visionnage, la qualité image laisse quand même à désirer.
Comme vous, je me suis alors tourné vers MY DVD de SONIC ; personnellement, sans documentation, c'est quelque chose de très complexe ; c'est seulement à force de persévérance que je suis parvenu hier soir à créer une compil de deux cassettes mini-DV de mon camescope numérique. Je précise que je n'ai pu la réaliser qu'en qualité VHS car le fichier final était trop volumineux. Quelques semaines auparavant, j'avais gravé directement un DVD avec mais il faut souligner que le temps d'encodage, de création de fichiers, de clips est particulièrement long. Je pense au final m'orienter vers quelques choses de plus intuitif et convivial comme NERO ou PINNACLE STUDIO. Voilà ce que je pense de WMV et de SONIC;