Gros problème avec windows movie maker

Résolu/Fermé
jpcalou64 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 16 mars 2007 à 23:50
 Brianoveatch Iz - 26 mai 2014 à 22:15
Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec Windows movie maker.
Je décide donc de le graver sur DVD avec CRÉATION DE DVD WINDOWS, à ce moment la Windows movie maker annonce qu’il va fermer pour pouvoir lancer CRÉATION DE DVD WINDOWS.
Le projet se charge dans CRÉATION DE DVD WINDOWS et c’est a se moment la que tout se complique, CRÉATION DE DVD WINDOWS à rencontré un problème et doit fermer. Après plusieurs essais avec le même résultat je rouvre Windows movie maker ainsi que mon projet et décide de l’enregistrer sur mon PC au format AVI et la, même problème, Windows movie maker à rencontré un problème et doit fermer.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Est-ce un bug du logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

135 réponses

Juste une précision :
mon pb n'était pas sur WMM à proprement parler mais sur CREATION DVD WINDOWS
Qui plantait, non à l'ouverture, ou au choix d'un fichier, mais au gravage.
Que ce soit un projet WMM, ou, après vérification, n'importe quel fichier vidéo.
solution en 99
cr1m3 est en 96
jicé
0
Bon, ceci dit, le processus de gravage n aboutit pas. Blocages à différents % de gravage, sans message, ni explication...
J aime windows vista...
0
on n'arrive pas à publier le projet dans l'ordinateur comment faire, il nous annoce 120 minute de chargement puis à 50% du chargement il se bloque et annonce de plus en plus de temps à attendre! comment faire?
0
Bonjour,
après quelques heures de travail sur Movie Maker, j'enregistre mon projet, plusieurs fois je 'l'ouvre rien ne se passe.
Et un jour, impossible une fenetre s'ouvre "non implémenté"
Des heures de travail
Que puis-je faire
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai un pb, sous windows xp family, j'ai crée une vidéo d'une 20ene de minutes, avec musique, sous titres, effets spéciaux..et tout le tralala et lorsque je décide de l'enregistrer sur mon ordinateur pour pouvoir ensuite le metre sur un skyblog ou un dvd il me dit que le temps restant est de 11 025 minutes restantes et baisse jusqu'à 80 minutes, ensuite, il réaugmente. j'ai essayé de le laisser se convertir toute une nuit, maisrien à faie, le soir il restait 8 minutes et le landemain il restait 505 minutes! coment faire?
0
J'ai un soucis: après avoir téléchargé un fichier .avi qui contenait plusieurs dessins animés, j'ai coupé ce fichier avec movie maker pour ne garder qu'un seul dessin animé. Après enregistrement, ce nouveau fait 5.38 Go, pour 26 minutes (le fichier de départ faisait 698 Mo pour 1h 50. Où est le problème ?
0
Aidez moi je suis totalement pomé apres avoir fait 4 minutes de montage pour l'anniversaire d'un ami j'enregistre mon projet en attendant d'autres photos pour le finir le lendemain... Arrve le lendemain je vais pour ouvrir mon projet il était bien la mais le seul soucis et que, quand je cliqeu pour l'ouvrir "NON IMPLEMENTE" s'affiche, est ce que vous pouvez m'aéider pour retrouver mon projet ou au moins essayer de trouver comment feir epour n epas que ça recommence au prochain projet que je devrais faire??!!! .. Répondez moi s'il vous plait au plus vite car je dois finir ce montage pour le 29mars!!! Merci d'avance ....
0
j'ai le meme problème lire mon projet direct sur movie maker pas de souci il est présent
enregistrement fait mais des que je veux publier sur dvd il me répond non implémenté?
comment procéder pour ne plus perdre des heures de travail. MERCI D AVANCE
0
Salut moi mon probleme ak windows movie maker c kil me dise kil ne peu pas le publier comment faire pour le publier ???
0
Pierre-Jean
29 mars 2008 à 14:02
J'ai pratiquement fini un projet de montage. Lorsque j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, Movie Maker envoie un message : "Non implémenté" Que dois je faire
0
bonjour à tous,
je vois que tout le monde a des pb.
J'ai eu un gros soucis avec wmm(6 sous Vista), après avoir passer des heures à réaliser un montage sur mes dernièrs vacances de pêches aux Bijagos, impossible de graver un DVD ou même de compiler le film!
j'ai passé une semaine à chercher, et j'ai trouvé la solution à mon problème:
sous Vista, ne pas installer Nero
Eviter la transition avec fondue noire
c'est tout
Depuis, c'est un régal
Conseil, désinstaller tout logiciel qui gère la gravure sur DVD, ou qui gère des fichiers mutimédia
a croire que les logiciels Windows sont allergiques aux autres !!
bonne journée.
0
Bonjour! et surtout MERCI !!!!!!!!!
j'ai suivi vos conseils, j'ai juste supprimé la transition avec fondue noire er comme par magie cela fonctionne !!!!
Merci beaucoup !
Bien cordialement,
Marie
0
radioludo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 10:52
Bonjour j'ai aussi un blem avec windows movie meker sous windows vista, j'ai un magnietoscope k7 que jai relie à mon ordinateur en rca jaune(video), rouge et banc pour le son, je souhaite donc enregistrer mes k7 sur wndows movie maker 2.6 ( ou autre logiciel) mais il y a un probleme cela ne marche pas, auriez-vous un autre logiciel pour l'enregistrement?

Salutations Radiophonique

RadioLudo
0
svp jai un problem avec windows movie maker et eske y ona d autre programme pour faire des video avec mes photos et un son svp reponder moi mon adresse c est kosovaboy@hotmail.fr Merci a tous
0
bonjour,

g un gros probleme avec movie maker
kan j ouvre ma page et ke je vx incorporé ma musique
je recoit une petite page ki m indique

" Impossible d'importer C:\Documents and Settings/
Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."


je ne c est pas koi faire
si qlqun pourai m expliqué se serai gentil

merci d avance
0
ON EST D'ACCORD; VISTA= GROS caca pour tt le monde
0
Je n'arrive pas à mettre une vidéo de movie marker sur youtube .
Pouriez vous m'aider SVP ?
0
bonjour a tous
est ce que quelqu'un peux maider j'ai windows movie maker sur mon pc je l'ai utilisé et quand jai voulu envoyer ma video a mes amis ils ne peuvent pas la lire quelles modifications dois je faire pour qu'ils arrivent a la lire...mais depuis je ne peut pas l'ouvrire comme je veux car un message apparait en me disant " un autre utilisateur execute windows movie maker sur cet ordinateur.fermer l'autre session de windows movie maker avant d'en ouvrir une nouvelle"
0
As-tu publeir ta video
0
gros gros problemes...tout se passe super bien sur mon wmm mais quand je le publie et que je veux le lire ensuite un gros carré vert bloque la partie inférieure de l'écran...svp aidez moi jai des montages superbes qui nattend qua etre sur dvd :S
0
Salut

Je pense avoir la solution au divers plantage de windows movie maker et de windows dvd creation,

Le probleme ne vient de windows directement mais du codec qu'ont utilises, windows par defaut preconise le codec de "divx etc player" alors que gènèralement il fait planter a coup sur le logiciel,

pour cela desinstaller ce codec et reinstaller un autre (ex : ffdshow , google est votre amis pour le trouver) et la miracle ,le logiciel ne plante plus lors d'une conversion video par codage ou par gravure.

En esperant que ca vous aide. ;) (pour moi c'est le cas)
0
enmicorazon
14 mai 2008 à 20:59
Décidément, vista et movie maker ça fait pas bon ménage.
Moi j'ai (encore) un autre problème. Lorsque j'ai fini ma vidéo, et qu'elle est enregistrée sous movie maker, elle refuse de s'enregistrer sur le pc. Ils me disent que j'ai dû changer les fichiers de place ou que j'ai pas suffisant d'espace sur mon disque dur, or c'est faux. Une solution ?
0
Bonjour

J'ai monté un film avec Windows movie maker et qd je le publie il apparaît très mal : l'écran est coupé en 2 horizontalement :
- moitié haute : mon film écrasé
- moitié basse : écran vert

Est-ce que vous savez pourquoi et que puis-je faire pr arranger le pb ?
Merci
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Est-ce que vous avez trouvé la solution?

Merci!

Sylvain
0