Gros problème avec windows movie maker

Résolu/Fermé
jpcalou64 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 16 mars 2007 à 23:50
 Brianoveatch Iz - 26 mai 2014 à 22:15
Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec Windows movie maker.
Je décide donc de le graver sur DVD avec CRÉATION DE DVD WINDOWS, à ce moment la Windows movie maker annonce qu’il va fermer pour pouvoir lancer CRÉATION DE DVD WINDOWS.
Le projet se charge dans CRÉATION DE DVD WINDOWS et c’est a se moment la que tout se complique, CRÉATION DE DVD WINDOWS à rencontré un problème et doit fermer. Après plusieurs essais avec le même résultat je rouvre Windows movie maker ainsi que mon projet et décide de l’enregistrer sur mon PC au format AVI et la, même problème, Windows movie maker à rencontré un problème et doit fermer.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Est-ce un bug du logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

135 réponses

chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 84
19 janv. 2010 à 19:11
ta reussi ??
0
chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 84
19 janv. 2010 à 19:11
ta reussi ??
0
Bonjour avez vous eu une réponse.
0
En fait j pas vraiment de reponse mais comment ta fait pour rajouter la musique stp ! (moi j fait la vidéo avec fraps )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un souci aussi avec ce logiciel

Je met la vidéo pour faire mon montage sa me met toujours movie marker ... a cesser de fonctionner et me ferme tout
que faire ?

merci de votre aide
0
Bonjour,
En lisant tous les messages, je m'aperçois que depuis deux ans, les mêmes problèmes sont rencontrés avec Movie Maker sans solution à ce jour ; pour moi, après avoir monté et sonorisé un film de 45 mn. impossible de le graver, le codage s'arrêtant à 26%. Nettoyage de mémoire et essai de transcription sur mémoire interne infructueux.
Impossible de le passer sur le nouveau MM, le format ne correpondant plus.
Un utilisateur de Vista et WMM a-t-il une solution ?
0
probleme : vidéo terminée av ec transisions, musique, etc. enregistrement et le lendemain NE DEMARRE PLUS ???POURQUOI????
0
petitexlune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 00:02
Même problème que vous! Je crois avoir LA solution.
Javais vraiment tout essayé, jusqu'à ce que cela FINISSE PAR FONCTIONNER (après une longue agonie).

Jai fait un montage photo, vidéo, musique.

Pas moyen de la publier (Jai cru que jallais mourir).
J'ai changé a l'option Pal, désinstallé les filtres (tous) et publié en D-AVI, j'ai aussi supprimé tous les effets (mais pas les transitions), enlevé l'option "muet" au vidéo (option carrément à bannir), comme je nutilise que la musique (pas le son de la vidéo) jai simplement baissé le volume presque au minimum.
là ca marchait pour la publication, mais toutes mes vidéos étaient noires, un écran noir, tout simplement. (Jai cru mourir encore une fois).

Jai cherché sur le web et voilà ce que jai trouvé comme solution FINALE:
Les codec. Je ne sais pas cest quoi un codec mais je sais que cest lié a la lecture de vidéo, à l'image, etc.
Il faut télécharger le K-Lite Codec Pack. Si vous avez dautres codecs sur vos ordinateurs (ce sont souvent eux la source du problème), lorsque vous installez le programme, ils vous proposent de désinstaller les codecs (moi cétait DVIX ou qqch du genre). Désinstallez les.

Ensuite, jai republié mon film avec les memes paramètres, ET ÇA MARCHE.
LES VIDÉOS APPARAISSENT NORMALEMENT. Et la qualité nest PAS SI MAUVAISE QUE CA.

Mais je dis comme tout le monde: windows movie maker veut notre mort, la prochaine fois, ne l'utilisez pas, ce nest qu'un arrachage de cheveux, surtout a la fin, apres tout le temps consacré au montage, et cest une perte de temps énorme
0
moi mon problème c'est à l'enrejustrement du film j'ai des sécances du film qui se déplace es que quelqu'un a trouvé la solution pour règler se problème?
0
j'ai un souci, j'ai enregistré un projet non fini sur movie maker, quand je l'ouvre il me retrouve bien toute la chronologie, avec la bonne musique, les bonne transitions ect... mais le problème c'est que quand je met lecture il n'y a que la musique qui marche, le clip est noir! aidé moi svp c'est urgent c pr un mariage!!!!!
merciiii
0
Je suis terriblement deçue . impossbile de graver mon DVD c'est de la merde windows movie maker!
0
barbieashou1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 20:04
J'ai créé un montage photo-vidéo, tout est terminer j'ai eu aucun problème, windows movie maker le lit bien. Mais lorsque je lance la lecture dans un autre programme tel que Lecteur windows média, divx, ou autre, la vidéo gèle à un certain moment & n'avance plus.. Que peut être le problème ?
0
SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 13
23 nov. 2011 à 19:49
Même chose ! Quelqu'un aurait la soluce ?
0
Bonjour,

svp j'ai un gros pb help c'ets pour ce soir pr l'anniversaire surprise de mon frère j'ai préparé un montage video sur movie maker.

Hélas au moment de "publier la video" cela ne veut pas sur aucun des trois supports proposés : sur l'ordi sur boite mail et sur cd ;;; mais pourquoi ?? je suis foutue :( c'était pour diffuser sur rétro projecteur .. et lui en donner le cd biensur
0
Salut MOi G un Blem
J'arrive pas a mettre ma video sur mon skyblog!
Les site d'hebergement comme google video,youtubes ou dailymond ne veule pa accepter ma video
Le format de ne convient pa !
Commen fere pour mettre ma tite video de movies maker sur mon sky ???
-1
il faus tenscrire dans you tube et apres tu mets tes mets film sure youtube et de youtube tu sais les metre sure ton sky

bon voila sais facille= simple comme bonjour
0