Je ne peux plus ouvrir Windows

Fermé
youpi20 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 20:20
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 1 mai 2013 à 20:47
Bonjour,

Je possède un vieux portable Dell avec Windows XP pack 2
Ce portable était un PC professionnel
J'ai fait une mauvaise manip : j'ai changé le nom du DNS suffix (nom de mon ancienne société) dans le panneau de config / système
J'ai coché workgroup avec pour nom : workgroup
J'ai rebooté... le système me demande un mot de passe pour ouvrir ma session Windows qui n'est plus le même que précédemment...
Que faire ?... sachant que :
- en mode sans échec c'est pareil
- lorsque apparait la fenêtre me demandant de rentrer le mot de passe, je n'ai pas la possibilité de le rentrer en mode Administrateur mais en nom d'utilisateur seulement

Merci pour vos réponses me permettant de rentrer à nouveau dans mon ordi

Cordialement

Bernard
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
1 mai 2013 à 20:47
Bonjour,
F8 dès l'apparition du logo Dell, puis choisir mode sans échec, une fois dans le mode sans échec, aller compte utilisateur, puis vous supprimez le mot de passe , appliquer puis OK, tout fermer et vous redémarrez le PC.
0