Bugs multiples sur PC !

Fermé
xSaraaL Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - Modifié par 00lina00 le 18/04/2013 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2013 à 13:29
Bonjour à tous ,

Tout d'abord, pour mettre les choses aux claires, je suis NULLE de chez NULLE en informatique ! ( donc inutile de me sortir plein de mots compliqués ^^ )

Passons à mon problème !
Il y a quelques mois, mon pc portable m'affiche que mon disque local D est complet ! Bien que je n'ai ni musiques, ni film, ni jeu ni rien du tout ! Du coup je recois tout les 10 minutes un message m'informant que mon disque est plein de que je dois le nettoyer ! Le problème est que la seule chose que mon PC m'indique de faire et de vider ma corbeille ( qui est toujours vide. ) Donc je me demandais ce qui prenais autant de place et comment y remédier ??

Et depuis quelques jours, Google Chrome ne s'ouvre plus !! Je clique sur l'icone et rien ne s'ouvre, du coup je me tape internet explorer ! Deuxième problème : pourquoi google chrome m'a t'il laché ??

Troisième problème : Sur internet explorer, lorsque je me rend sur la page d'acceuil de youtube, ou de twitter, un message d'erreur s'affiche : "HTTP 400 Requête incorrecte..." alors que le lien est correct ! Comment ca se fait ?

Quatrième problème et dernier promis ! : Mes vidéos youtubes ( que j'arrive a trouver lorsque quelqu'un m'envoie un lien ) ne chargent plus du tout ! Vous voyez cette petite barre jaune que l'on a pendant les pubs ? Et bien mon pc bloque là, j'ai l'écran de youtube noir et la barre n'avance pas !

Voilà, désolé de tout ces problèmes ^^ Et merci à ceux qui prendont le temps de répondre !! :)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 22:30
Bon vois tu des fichiers dur le disque plein ?
Quel est l'OS ? (XP/7/8/... )
0
xSaraaL Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
18 avril 2013 à 22:33
Merci de ta réponse !
J'ai windows 7 ! Et les fichiers ont des noms comme "MSI484d8.tmp"
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 22:46
Ok ce sont des fichiers temporaires (*.tmp), on va faire le ménage : CCleaner
Tu l'installes et l'exécute. Sur la fenêtre nettoyer clique sur nettoyer et passe l'avertissement
Quel est la taille du disque ? (clic droit --> propriété ou dans ordinateur)
0
xSaraaL Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
18 avril 2013 à 22:50
J'ai déjà passé CCleaner plusieurs fois, mais rien n'y fait ! Le disque a 465Go utilisé et 4.57Mo libres ! Je peux pas les supprimer juste comme ca en faisant clique droit et supprimer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 23:02
non car ils pourraient être utilisés en ce moment même. Ou Windows effectue ses sauvegardes (Panneau de configuration --> Système et sécuriré --> Sauvegarde) ? Essaye de déplacer tes fichiers sur une clef de sorte à libérer 5Go.
0
xSaraaL Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
18 avril 2013 à 23:08
Je vais faire ca au plus vite pour la clef ! Tu penses que mes autres beugs ( youtube et twitter ) proviennent du manque de place ??
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 23:13
pour chrome c'est quasi sur pour le reste chais pas.
Pour le maintient des performances :
Windows (touche entre Alt et Ctrl) + r et entre cmd puius dans la fenêtre noire entre chkdsk C: /f /r
Exécute gmer pour vérifier l'abscence de rootkit
0
xSaraaL Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
18 avril 2013 à 23:30
Sur Gmer, tous les noms afficher au milieu de la fenêtre sont des rootkit ?
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 00:37
non il affiche une fenêtre d'avertissement et colore en rouge le rootkit trouvé
0
xSaraaL Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 22:08
Dans ce cas, j'ai aucun rootkit dans mon ordi..
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 13:29
ok et pour chkdsk ça donne quoi ?
PS : dsl pour le retard mais mon écran vient de me lâcher
0