Ordinateur bloqué

Résolu/Fermé
Soonpah Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 8 avril 2013 à 21:47
Soonpah Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 9 avril 2013 à 13:04
Bonjour,

Lorsque j'allume mon portable, un message d'erreur s'affiche:
"Sécurité windows
Le serveur ne répond pas correctement. Vérifiez que le serveur Verisoft est correctement installé sur le serveur cible."
Le portable est sous Vista.
Il faut dire que ce matin j'ai essayé d'améliorer les performances de ce portable (HP DV9000) pour qu'il s'allume plus vite. J'ai dû désactiver un truc qu'il ne fallait pas, c'était dans panneau de config puis windows update, je crois, je ne sais plus car j'ai tellement chercher... en tout cas j'avais la liste de tout ce qui s'allume au démarage et j'ai désactivé un "machin" qui ne me parraissait pas important, mais quoi?
Maintenant je ne peux plus ouvrir l'ordi: il me demande un mot de passe windows que je ne connais pas, je clique sur réinitialiser le mot de passe et il me demande une disquette ou un lecteur flash USB! Je n'ai qu'une clé USB! Que dois-je faire? Merci de votre aide. Soonpah
A voir également:

3 réponses

Soonpah Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 11
9 avril 2013 à 00:24
Bon, je me réponds à moi-même, vu qu'en regardant un peu les problèmes des autres, j'ai fini par redémarrer en tapotant F11, du coup j'ai dû passé en mode sans échec, il m'a proposé de restaurer mon système (C) à ce matin 10:29:30.
J'ai fait suivant à chaque proposition et redémarrer à la fin. Et là, miracle, l'ordi à fini par me retrouver ma page d'accueil familière. Le problème Verisoft sous Vista a disparu. Avant, j'avais enlevé le disque d'instalation de mon imprimante qui était resté dans le lecteur depuis ce matin. Est-ce grâce à cela ou à mon tapotement de F11? En tout cas, si ça peut aider parmi vous c'est tant mieux!!!
Soonpah
0
daddy50340 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 2
9 avril 2013 à 10:14
oui tu tape f11 au demarage de ton pc ensuite tu fait demarrage sans echec une fois demarrer tu va dans demarrer / accessoire/ outils systeme/ restaurer systeme et la tu le restaure a une date anterieur au moment ou tu as toucher a ton pc .. j'espere que sa va t'aider
0
Soonpah Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 11
9 avril 2013 à 13:04
Merci daddy50340, j'avais résolu le problème dans la nuit, mais merci quand même, ça servira à d'autres sans doute....
0