Gros soucis disque dur

Fermé
popslilou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 10:35
popslilou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 14:47
Nous sommes en voyage et on avait investi dans un petit pc, suite a des soucis nous avons re-migré sur Mac (un mac book).

Nous avons acheter un disque dur qui fonctionnait très bien sur pc, mais arrivé sur mac, plus moyen de le faire marcher. Nous avons sauvegarder les donné et décidé de le formater, je suis aller dans utilitaire de disque (et la j'ai pas du faire la bonne manip) j'ai fait effacer...

maintenant je ne peux rien faire le DD n'est plus reconu par l'ordi (mais je le vois toujours dans l'utilitaire de disque), lorsque que j'essaye la partition un message d'erreur s'affiche
"MediaKit signale que le paquet du gestionnaire est introuvable."

J'ai essayé de le branché sur un pc, rien. Je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums, si quelqu'un peut nous aider....

merci
A voir également:

2 réponses

popslilou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 10:37
si ça peut aider quand je demande les infos disque j'ai ça
Nom : TOSHIBA External USB 3.0 Media
Type : Disque

Schéma de carte de partition : Non formaté
Identifiant du disque : disk1
Nom du support : TOSHIBA External USB 3.0 Media
Type de support : Générique
Bus de connexion : USB
Numéro de série USB : 20121014003170F
Arbre des périphériques : IODeviceTree:/PCI0@0/USB7@1D,7
Inscriptible : Oui
Éjectable : Oui
Emplacement : Externe
Capacité totale : 1 To (1 000 204 886 016 octets)
Numéro du disque : 1
Numéro de partition : 0
État S.M.A.R.T. : Non géré
0
popslilou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 14:47
bon la siute des evenements!

Nous avons fini par reussir à le reformater sur un pc, mais seulement NTFS était proposer, de plus cela à pris 3 heures! bref,

Je le rebranche a mon ordi, il est reconnu pas de probleme, mais étant en NTFS pas ecriture possible, donc je tente le partitionnage depuis utilitaire, et la de nouveau beug total message d'erreur identitique au précédent, et en plus il a crascher le formatage de cette après midi!

retour à la cas départ...

si quelqu'una une idée pour nous aider...
0