Impossible d'ajouter au démarrage un programme

Résolu/Fermé
1stFoolproof Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 18:54
1stFoolproof Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 19:40
Bonjour, je ne peut plus ajouter des programmes dans le dossier Demarrage voir même a partir du programme lui même, si je coche démarrage automatique il se décoche automatiquement à la fermeture de la fenêtre, et si je le fait manuellement il me dit que le dossier démarrage ne m'appartient pas (j'ai tenter de forcer les droits avec takeoff /f ça a réussi mais sans effets) que ce soit pour tous les utilisateurs ou actif, impossible d'ajouter automatiquement ou manuellement mes programmes!

J'ajoute que j'en est qui se lance automatiquements mais que depuis quelques temps les nouveaux programmes ne peuvent plus se lancer automatiquement, je m'en suis rendu compte quand j'ai installé PeerBlock il y a quelques semaines, et aujourd'hui un nouveau dock (ObjetDock) je peut les lancer comme une application normale en cliquant sur le raccourci, mais les chercher à chaque fois et à chaque démarrage c'est plutôt chiant à force !

En attente de vos réponses,



A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
31 mars 2013 à 18:56
Salut,

Essaie avec Regrun 1.1
0
1stFoolproof Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 19:40
Wow, merci beaucoup pour la rapidité et la simplicité... en 2 minutes le problème était régler ! J'en est profité pour mettre mes autres programmes, par contre ils démarrent un peu plus tard que les autres mais ils démarrent ! Encore merci :D
0