Disque dur plein help!!!!!

Fermé
dawa698 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 mars 2007 à 11:46
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 9 mars 2007 à 11:59
bonjour a tous
gé un probleme mon disque dur de 80 go est plein il ne me reste plus que 180 mo, j'en est fait remettre un de 300 go en interne mais comment faire pour transferer certains programmes afin de liberer de l'espace sur celui qui est plein, quels manips dois je faire je n'arrive pas a comprendre gé essayer de transferer certains programmes en mettant des raccoucis rien ne fonctionne correctement, merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 330
9 mars 2007 à 11:49
Bonjour ,

Si tu veux transférer des simples fichiers d'un disque à l'autre , un COUPER / COLLER suffit ,

par contre s'il s'agit d'un programme qui à nécéssité une installation ( càd qu'a la base il s'agissait d'un fichier EXE que tu as installer pour avoir le programme ) , il faudra alors désinstaller le programme , pour le réinstaller en prenant soin de définir comme répertoire d'installation , un dossier sur le disque dur avec de la place.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2007 à 11:53
slt,

tu ne pourra pas transferer les programmes si ils sont installés

sur l'autre disque dur , il faut que tu les réinstalle sur l'autre.

par contre supprime un maximum de chose sur le dd ou il y a

windows d'installé pour récuperer de l'espace car sinon tu risque

d'avoir quelques soucis et je te conseil de le défragmenter aussi

par la meme occasion, il existe de bon logiciels qui font ça comme

O&O defrag
mais tu peut déja dégrossir avec

l'utililitaire intégré a windows .




@+++
0
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
9 mars 2007 à 11:59
Ils ont raison : déplacer les programmes c'est foutu, déplace typiquement tes Documents & Settings, ainsi que tout ce qui n'est ni Windows, ni programmes, vers ton nouveau disque dur.
0