Je recherche des logiciels freeware pour xp

Fermé
gautier79 - 4 mars 2007 à 01:37
scout16 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 4 mars 2007 à 02:45
bonjour à tous,

Je vient d'installer Windows XP édition familiale. Le problème est que je n'est pas les moyens pour acheter la suite bureautique Microsoft Office. Existe-il des logiciels freeware qui reprennent les même fonction que Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft Powerpoint et de Microsoft Money??? Enfin existe-il des logiciels freeware d'atlas routier???

Aidez moi s'il vous plait...

Cordialement;

Gauthier79
A voir également:

5 réponses

télécharge open office (pour remplacer Office)
0
oui mais open office c'est payant non? je peut le trouver ou?
0
salut

pour te prevenir justement de jamais telecharger de logiciel gratuit sur internet si ta pas un minimun de protection enti virus parceque en dit la plus pard de temps que un logiciel freeware telecharger gratuitement sur internet contient 3virus et 5 fiche d analyse enverser voila si tu veux telecharger gratuit un logiciel freeware
0
existe t'il autre chose que office comme suite bureautique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scout16 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 7
4 mars 2007 à 02:45
Avec Open Office tu peux être tranquille, c'est du bon et du sûr.
Tu le trouveras ici : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Après l'installation il te faudra ouvrir un assistant (explore les menus car je ne sais plus où il se trouve) pour installer le dictionnaire français et le correcteur d'orthographe.

Il est ENTIEREMENT gratuit, de très bonne qualité, et compatible avec les fichiers Word, Excel et Powerpoint.
0