PC Acer ne lit plus les CD/DVD

Fermé
SosoB - 3 mars 2013 à 22:36
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 mars 2013 à 23:39
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours, mon lecteur CD/DVD hitachi hts542516k9sa00 ata device pour être exacte ne lit plus rien.
Je suis allée sur le gestionnaire de périphérique qui m'indique je cite "Ce périphérique fonctionne correctement" . Pourtant pas du tout, lorsque j'insère un CD, il tourne puis s'arrête et quand je vais sur "Ordinateur" le CD ne s'affiche pas...
J'ai presque tout essayé, mettre à jour, Microsoft Fix It Center, j'ai redémarrer mon ordi...
Rien à faire!
Je devrai préciser que mon ordi est portable et je ne peut pas débrancher mon lecteur CD ou je ne sais quoi, et je m'y connais rien en mécanique, je suis pire que maladroite donc je tente rien !
Et enfin, j'ai lu que désintaller puis réinstaller marcherait, mais ça me marque que c'est que pour ceux "expérimenté", ce que je ne suis pas du tout!!
S'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment besoin de mon lecteur !!
Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 mars 2013 à 23:39
Bonjour,

Télécharge -->> ceci <<--
Fais clic droit dessus
Choisis installer
Redémarre le pc.

0