[DVD]le pc ne demarre pas quand je le branche

Fermé
aminox Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 1 mars 2007 à 13:32
 malou45 - 27 mai 2007 à 01:49
Bonjour à tous.

Depuis hier soir, mon PC refuse de s'allumer :

-le courant electrique a été copié sur tout la maison après deux minute le courant revient .

-j'ai essaie d'allumé mon pc maleuresement il ne ve pas .


-après j'ai débranché le lecteur DVD et voila le pc demarre normalement .

j'ai besoin de votre aide svp
A voir également:

6 réponses

aminox Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
1 mars 2007 à 22:48
il n’y a pas de solution ????????
0
est ce qu'il s'est éteind suite a une surchaufe? (le pc s'éteint tt seul?)
0
aminox Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
2 mars 2007 à 13:00
NON . le pc ne s'allume pas quand le DVD est branche mé quand je le débranche il demarre normalement
0
compaq presario Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 15
2 mars 2007 à 13:04
Salut,

Ben branche ton PC sur une autre prise !
0
aminox Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
2 mars 2007 à 15:15
le problème a un liaison avec le lecteur DVD pas le prise car quand je débranche la DVD le pc demarre normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
2 mars 2007 à 15:17
il faut envisager que le lecteur a grille l'ors de la coupure de courant
0
bojour pas tres rassurer apres avoir lu tout ca car mon pc egalement ne ve plus demarer enfin la si apres une vingtaines d essai l ecran et noir et rien sa tourne mais ecran noir apparament pas de 3 bip ou autres les rams j en ai deux je sais pas trops si sa viens de la g un clavier et souris sans fil le recepteur brancher en usb la led ne s allume pas pense pas que soit ca y a aussi la led hdden dessou de rest en facade du pc qui reste allumer en orange fixer ! HEP ME sais pas quoi faire un formatage ? et lorsque mon pc g un message etrange c : la dll systemeusg32.dll a ete repositionnee en memoire l application ne s executerapas correctement ,le positionnement a ete fait car la dll c:windows/systeme 32/shell32dll occupe une zone d adresse reserve pour le dll systeme wibdows nt le vendeur ayant ferme la dll doit etre contacte pour en obtenir une nouvelle . voila je ne comprend rien du tout merci de me venir en aide si y a solution merci .
0