|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté récemment un portable Acer Aspire 9423. Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d'alimentation, mon indicateur de batterie me dit "Branché, pas en charge' bref je n'arrive pas à charger la batterie.
Comment puisje faire pour remédier à celà?
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.2
Répondre à mickkrow
|
Bonjour,
|
Encore le meme problème avec le meme ordinateur.
|
Salut a tous en ce qui concerne le dv 6000 je suis allez fouiner sur le support officiel d'hp et j'ai trouvé exactement les sympotomes de mon ordi, il preconisent de calibrer la batterie. Quand on demare l'ordi il faudrai appuyer sur F6 et aller dans le menu de calibrage mais jecrois que sa ne fonctionne pas sous vista ce menu... :(
|
Salut à tous bienvenue au club des "branché pas en charge" (ou plugged in and not charging).. Je possède un Toshiba Satellite A100-768 (MODEL N° PSAA9E - 09901CFR). Je l'ai acheté fin aout 2006 et au bout de quelques mois la batterie ma laché, c'est ensuite que j'ai vu que toshiba faisait un rappel de batterie deffectueuses construites par Sony bref au cas ou verifiez sur leur site votre batterie est peut etre deffectueuse. Je viens de recevoir la batterie toute neuve mais le bonheur a été de courte durée puisque comme vous j'ai eu droit au branché mais pas en charge. La batterie n'est sans doute pas calibrée c'est pourquoi le pc ne sait pas le niveau de batterie restant. Je suis passé de Xp a vista et je ne peux plus utiliser le programme de gestion d'energie toshiba donc je pense que le probleme vient du gestionnaire d'energie seulement ces drivers sont assez relous a trouver.. je ss au boulot la donc c'est un peu tendu de chercher ces foutu drivers a la con mais si quelqu'un a du temps il peut essayer on sait jamais.. voila si quelqu'un a une reponse a ce probleme a la con ca serait pas trop mal
|
Voila je ne sais pas si cette réponse sera universelle mais pour tous ceux qui ont un probleme de batterie "branché pas en charge" la seule solution que je connaisse car elle a marché pour moi: Le probleme venait de la carte mere donc il a fallu tout renvoyer au SAV et gratuitement donc ils m'ont mis une nouvelle carte mere et reconfiguré mon BIOS et maintenant le PC ET la batterie marchent nickel ! |
J'ai une solution qui a fonctionné pour moi du moins!!
|
J'ai envoyé mon pc au SAV et apparament c'est la carte mere qui était deffectueuse donc il me l'ont changée et au bout d'une semaine de SAV ils m'ont renvoyé mon pc et il marche de nouveau sur secteur et sur batterie. Soit seul le SAV toshiba est compétent soit votre probleme de batterie vient d'ailleurs que le carte mere... en tout cas je vous souhaite bonne chance et je vous tiens au courant si j'ai des infos complémentaire concernant le branché pas en charge |
+1
|
Bonjour,
|
J'ai peut etre une solution pour ceux qui ont le pb "batterie branchée pas en charge" et qui ont un ACER:
|