[Batterie]Problème de charge

Résolu/Fermé
Gilmour - 1 mars 2007 à 13:30
 mother - 7 sept. 2019 à 12:22
Bonjour,

j'ai acheté récemment un portable Acer Aspire 9423. Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d'alimentation, mon indicateur de batterie me dit "Branché, pas en charge' bref je n'arrive pas à charger la batterie.

Comment puisje faire pour remédier à celà?

Merci pour vos réponses

44 réponses

Poudoukou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 25
2 janv. 2010 à 18:18
Bonjour à tous,

J'ai un portable de chez HP et j'ai eu le même problème que vous tous. Et j'ai la solution (chez moi ça a marché). Tout simplement:

Au dos de votre portable, où se situe la batterie, il y a un "clapet" qui sert à sortir la batterie. Vous n'avez qu'à faire glisser ce "clapet" vers la droite dans le but de faire sortir la batterie. Laissez votre portable pendant 1 à 2 minutes tourner sans la batterie puis remettez-la dans son support (si elle est mise comme il faut vous entendrez un "clik"). Et à présent, magie, l'icône au bas de votre fenêtre représentant une pile se charge.

Donc, votre problème est, je l'espère, résolu. Redîtes-moi si ça marche chez vous ;-).
116
Merci ! c'était la solution pour moi !
0
Et en plus j'avais déjà essayé mais l'ordi éteint. il faut donc bien le laisser allumer et à l'envers ! bizarre...
0