Disque dur downgradé et perte des données

Fermé
pcdebut92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 09:53
pcdebut92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 15:34
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur externet Packard bell d'une capacité de 500G.

Mon disque dur interne étant plein, j'y ai transférer toutes mes photos, vidéos, films.

Hier en voulant aller consulter un dossier sur le disque PB, tous mes fichiers avaient quasiment disparu. comme mon fils de deux ans avait touché à l'ordi et qu'il était d'ailleurs en train de me supprimer le poste de travail, j'ai d'abord cru qu'il avait effacé les données mais rien de retrouver en faisant rechercher.

Mais ce qui me semble le plus bizarre, c'est que quand je vais dans les propriétés du dd, il ne m'indique plus que 8G au lieu de 500 !!!

comment est-ce que çà se fait ? est-ce que mes données sont définitivement perdues ? ou bien le dd s'est partitionné autre part ?
quelqu'un peut il m'aider parce que j'ai vraiment les boules, y'avaient toutes les photos de mon fils depuis sa naissance dessus.

merci par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

pcdebut92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 15:34
bon en fait je ne sais pas pourquoi, je n'ai fait ni reboot ni manip et mon disque dur est revenu à la normale avec ses 500G de capacités.
0