Rechercher : dans
Par :

Itunes problème de démarrage

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 00:11:03 tyler durden, le 28 fév 2007 à 13:25:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir Itunes, celui-ci m'indique "Le dossier "Itunes" requis est introuvable ou impossible à créer.Il se trouve par défaut dans le dossier "Ma musique".
Et ensuite, le logiciel ne s'ouvre pas. Je l'ai désinstallé puis réinstaller et même chose. J'ai également été dans "Programmes et fonctionnalités" et cliquer sur "réparer" mais rien à faire. Quelqu'un sait à quoi cela est-il du ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Itunes problème de démarrage » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

yo95, le 12 oct 2007 à 22:00:28

Bonjour,
j ais le mm problème svp donner moi une solution merci

Répondre à yo95

2

moea aline, le 3 fév 2008 à 15:47:31

J'ai exactement le même probleme comment faire ? j'ai déja désinstaller et réinstaller mais rien !!

Répondre à moea aline

3

axelle!, le 4 mar 2008 à 14:06:47

Salut à tous! et bien j'ai eu le meme probleme et j'ai cliqué sur "aide" dans le message "itunes ne peut s'ouvrir à cause de pb de config". c'est là aussi sinon: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304424-fr
Tu te laisse guider et en fait on te propose de réinstaller quicktime! donc il ne faut pas réinstaller itunes. A la fin quand quicktime est pret tu peux relancder itunes sans souci... Si ca marche pas je sais pas quoi faire d'autre... certains ordis sont très bizarres c'est certe très vrai!
COurage!
AXelle

Répondre à axelle!

4

PAduduch, le 20 aoû 2008 à 17:32:57
  • +7

Bonjour,

J'avais le meme probleme et je l'ai eu plusieurs fois parce que mon dossier iTunes est sur un disque dur externe.

Voici la solution: maintenir la touche shift enfoncée lorsque vous cliquez sur le raccourci vers iTunes.
Une fenêtre s'ouvre et vous propose soit de choisir une bibliothèque (utile dans mon cas de dossier perdu) ou bien d'en créer une nouvelle (nouveau scan nécessaire).

Répondre à PAduduch

7

BANNAN4, le 21 mar 2009 à 21:04:20

WOW

Merci pour ce truc. J'étais pret a devenir gaga avec ce bogue.

Répondre à BANNAN4

8

Nomer, le 1 mai 2009 à 10:42:40

Merci beaucoup pour ta solution ça a fonctionné pour moi ;)

Répondre à Nomer

9

kirtap100, le 11 mai 2009 à 12:20:21

!!!!! L'informatique. Cà faisait deux jours que je planchais. Merci pour ton astuce. Sais tu pourquoi le lien disparait avec la librairie alors que tout marchait bien??
A+
Kirtap100

Répondre à kirtap100

13

rosminet, le 20 aoû 2009 à 10:23:08

Merci et encore MERCI ca marche tres bien

Répondre à rosminet

5

liamesque, le 15 sep 2008 à 20:48:34

Merci PAduduch - voilà une réponse qui marche!

Répondre à liamesque

6

Maelle, le 28 déc 2008 à 16:24:00

MERCI j'avais le même probleme ... impossible de trouver une solution ... et là enfin ca marche !!!
Merci encore !!!

Répondre à Maelle

10

Rom, le 1 jun 2009 à 23:44:52

Merci, je t'aime !

Répondre à Rom

11

leboarno, le 18 jui 2009 à 12:26:00

I love you Guy!

Répondre à leboarno

12

Gibtmirdas, le 2 aoû 2009 à 01:37:41

J'ai juste envie de dire RESPECT PAduduch...
Ça fait des heures que je cherche sur tous les forums inimaginables et que je redémarre, installe et désinstalle itunes/quicktime et modifie toutes les configurations du dossier "ma musique".

Un grand merci!! j'était a 2 doigt de formater le disc...

Répondre à Gibtmirdas

14

Damien, le 26 aoû 2009 à 21:52:09

Merci beaucoup personne pouvez me répondre, vendeur ....Même apple ne pouvez pas me répondre.
Merci encore tu es un géni.
Ca fesais 3 jours que je cherchais une solution merci encore....

Répondre à Damien

15

denver, le 11 sep 2009 à 21:48:04

YESSSS!! Merci

Répondre à denver

16

cerje, le 22 sep 2009 à 00:11:03

SUPER ! J'ai dû installer iTunes au moins 12 fois et essayé 50 solutions. Mais ou as-tu trouvé ça, c'est génial et CA MARCHE . Un GROS merci québécois!

Répondre à cerje