Disque dur interne PS3 plein

Résolu/Fermé
Quentin 42 - 11 févr. 2013 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 15:29
Bonjour,

Comme l'indique le titre, le DD interne(120 Go) de ma PS3 est rempli et je voudrais donc en changer.
Cependant, j'aimerais, avant d'en acheter un, être conseillé pour savoir de quelles manières il est possible de transférer mes données(sauvegardes).
J'aimerai également savoir si les données placées dans la section ''Utilitaire des données de jeu'' du menu PS3 sont essentiel a transférer ou bien si je pourrais les ré installer sur mon nouveau DD interne étant donné que cette section n'est remplie que de DLC, de MAJ et d'installations (corrigez-moi si je me trompe) que je pourrai re télécharger une fois mon nouveau DD interne installé.
Pourriez-vous également me conseiller un DD interne 320 Go compatible pour PS3 (slim) au prix le plus bas svp ?
Voila, je pense que j'ai tout dit... Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

salut

tu as 120Go rien qu'en jeux et sauvegardes ?


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Salut,
je n'ai pas 70 jeux mais beaucoup de jeux a monde ouvert ( 5 Go environ pour l'installation) et également pas mal de DLC ...
En réalité je n'ai pas 120 mais 111 Go ( je sais pas pourquoi mais bon ...) et il ne me reste de la place plus que pour un jeu ou deux maximum alors je préfère me renseigner un peu avant de tomber devant le fait accompli.
0
tu as 111Go car partition système le reste

mais ce que je cherche a savoir c'est si t'as des fichiers perso dessus
si oui combien environ ?

parce que j'aurai peut être une solution qui ne te coutera rien
0
Attend je vais voir sa tout de suite.
Par fichier perso t'entend photos, vidéos et tout ça ?
0
exactement ;-)

je te demandes pas au ko prés
mais en gros entre 30-40Go, 10-20Go plus, moins

autre question pendant qu'on y'est
tous tes jeux sont des téléchargés ?

tu sais que les jeux auquel tu ne joues plus tu peux supprimer

ils seront toujours dans ta liste d'achats
et donc prêt a installer de nouveau quand tu veux
tous tes achats DLC jeux ce que tu veux restent attachés au compte PSN
0
J'ai en tout 2 Go (photos + videos) parce que je supprime régulierement les films que j'ai déja regardés.
Pour les jeux je me suis mal exprimé : je n'achète que des jeu en boites mais il n'empêche que quand je lance le jeu pour la première fois une installation sur le DD s'exécute toute seul.
0