Achat MAJ Windows 8 depuis un autre PC que celui devant être MAJ

Fermé
ZardozXP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 17:00
ZardozXP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 18:54
Bonjour,

Je souhaiterais profiter de l'achat de la mise à jour vers Windows 8 64bit qui est a bas prix jusqu'au 31 janvier pour l'installer sur mon pc qui est sous 7-64 bits.

Problème, le dit pc en question est en pièce détachée, sans CG et ne le sera sans doute pas avant le 31. La MAJ vers windows 8 semble m'imposer de passer par le Windows_8 Assistant Upgrade pour acheter la mise à jour, et cet utilitaire ne propose pas de choisir, mais détecte le windows installé sur l'ordinateur utilisé à ce moment la (j'ai tenté de l'acheter depuis mon laptop sous 7-32bit, mais pas possible).

Serait il possible pour moi d'acheter depuis le pc d'une personne sous un windows 64 bits (à mon nom, j'ai ma licence 7 etc...), une mise à jour en 64 bits que je pourrais installer sur mon pc (en pièce détachée) après le 31 janvier ?

Je trouve cela frustrant, toutes les versions de MAJ (32 ou 64) ont le même prix, pourquoi ne peut on pas acheter une MAJ pour un autre pc que celui utilisé pour aller acheter via le site de microsoft ?!

En vous remerciant pour vos conseils

ZardozXP
A voir également:

1 réponse

ZardozXP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 18:54
J'aurais du poster ça sur le forum dédié à Windows 8...
0