[XP] afficher volet d'exploration bleu window

Résolu/Fermé
François560 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 17 févr. 2007 à 15:35
 MMM - 5 août 2007 à 12:39
Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment remetre un élement de windows XP.
Sur windows XP il y a à gauche de chaque fenetre une bande bleue qui contient certaines icones regroupés en trois zones : GESTION DU SYSTEME Poste de travail) ou DES FICHIERS (Mes documents), AUTRES EMPLACEMENTS et en derniers DETAILS (désolé mais je ne connais pas le nom exact).
Sur mon windows je pense que j'ai du effectué une fausse manip et maintenant je n4ai plus du tout ce volet, mais j'aimerais pouvoir la retrouver si possible.
Pourriez vous me donner un petit coup de main.

j'ai windows XP SP2 edition familiale

je vous remercie
A bientot
A voir également:

2 réponses

François560 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 20
17 févr. 2007 à 16:31
Probleme résolu

il fallait aller dans le panneau de configuration puis outils , options des dossiers et il fallait cocher "afficher les taches habituelles dans les dossiers " dans l'onglet général

A bientot
20
moi je voudrai supprimer cette barre!
si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre!
1
Quand tu es dans un dossier quelconque, tu cliques sur Outils, puis Options des dossiers... Ensuite tu coches dans la rubrique Tâches Utiliser les dossiers classiques de Windows. Puis OK. Et voilà
0