Supprimer AUDIALS du PC

Fermé
sidonie274 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 28 déc. 2012 à 18:27
 jrlor52 - 13 mai 2013 à 18:35
Bonjour, J'ai installé le logiciel AUDIALS mais seulement il est en anglais et je ne peux m'enservir donc je veux le désinstaller mais par le panneau de configuration il m'est impossible de le faire, je vous serais reconnaissante de ma donner l'art et la manière de la faire
Par avance je vous en remercie
A voir également:

1 réponse

Quelle version utilisez-vous?... Vous pouvez avoir la version française. pour cela lorsque vous ouvrez le logiciel cliquez en bas à gauche sur Options case du milieu. puis cliquez sur la 5 ème ligne interface utilisateur à droite de cette ligne cliquez sur la flèche dans ce cadre. Apparaîtrons les langues english - deutsch - french clique sur french. Maintenant si vous maintenez votre décision de vouloir le suprimer allez dans panneau de configuration --- ajout/suppression de programme attendez entre 30 et 90 secondes. Vont apparaître tous les logiciels que vous utilisez. Mettre en surbrillande le logiciel audials et sur votre droite cliquez sur supprimer et attendre jusqu'à ce qu'Audials ne figure plus.

Moi je puis vous certifier que ce logiciel est super et qu'il me permets d'écouter plus de 60.000 stations de radios dans le monde. je me suis concocté un discothèque avec plus de 45.000 titres. Il est vrai que ce logiciel est génial car en plus, l'on convertir des vidéos en audio... Le seul HIC, attention si vous souhaitez changer de version. En passant de la version 9 à la version 10, lorsque j'ai fait un scan pour mque Audial reconnaisse ma musique, j'ai perdu la bagatelle de 15.000 titre qui représentait 9 mois de travail (il faut dire que j'ai tout mon temps car je suis invalide)..
0