Supprimer et empêcher l'apparition des dossiers Recycle.bin

Fermé
Dambledore Messages postés 31 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - Modifié par Dambledore le 28/12/2012 à 15:57
 -WiL- - 29 mai 2014 à 11:43
Bonjour à tous,
voila, j'ai remarqué (sur mes différents disques durs externes et internes) des dossiers portant le nom Recycle.bin, après avoir farfouillé sur le net, j'ai vu qu'ils pouvaient être supprimés sans poser de soucis à mon ordinateur, seulement, après avoir essayé quelques méthodes (comme allumer mon Pc en mode sans échec puis vider la corbeille), j'ai toujours ces dossiers. Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de s'en débarrasser? Et une fois ces dossiers disparus, existe-t-il un moyen de les empêcher de revenir (au moins sur les disques durs externes)?
Merci d'avance de vos réponses (je commence juste à en avoir marre de bidouiller mon ordi ^^').
PS: Sur mes disques durs internes, le dossier est nommé $RECYCLE.BIN alors que, sur mes disques durs externes, il est simplement nommé Recycle.bin.

2 réponses

Utiliser CCleaner pro et cocher "Vider la corbeille" dans Nettoyeur -> Windows -> Système puis cliquer sur Nettoyer
1