Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Menu Démarrez sous Windows XP

michelhenot, le dimanche 13 avril 2003 à 14:21:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Windows XP sur PC. Dans le menu "Démarrez", "Panneau de configuration" et "Support" ont disparu. Comment les récupérer? Merci. Michel

1

laconis, le mardi 15 avril 2003 à 10:09:39

Clic droit sur la barre des tâche (en bas), propriété, menu démarrer, menu démarrer classique. Tu peux même ajouter ou retirer des élément de ton menu démarrer.
Salut

Répondre à laconis

3

michelhenot, le mardi 15 avril 2003 à 21:27:33

Merci du renseignement. C'est simple mais j'ai encore beaucoup à apprendre! Cordialement. michelhenot

Répondre à michelhenot

2

Cpt Flam 69, le mardi 15 avril 2003 à 10:41:17

Salut salut

tu n'es pas obligé de basculer dans l'affichage classique mais :

menu démarrer > Propriété > Démarrer > personnaliser > "Elément du menu démarrer"

Tout est là... tu coches ca apparait... ;op

Salut salut
Cpt Flam 69

Répondre à Cpt Flam 69

4

michelhenot, le mardi 15 avril 2003 à 21:29:48

Merci. Le forum de "Comment ça marche" est épatant. Cordialement.

Répondre à michelhenot
Impossible de démarrer Windows XP (Résolu) Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans ce forum, mais peut-être que vous allez pouvoir m'aider. Voilà, je viens de récupérer un PC portable VIA, il fonctionnait très bien hier, et depuis impossible de démarrer Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385538-impossible-de-demarrer-windows-xp
Démarrer windows XP sans mot de passe Comment faire pour démarrer windows XP et arriver sur le bureau sans que l'on me demande mon mot de passe utilisateur ? www.commentcamarche.net/forum/affich-752708-demarrer-windows-xp-sans-mot-de-passe
Menu de démarrage de win Xp (Résolu) il s'agit d'un pc de marque DELL J'ai win XP professionnel sur mon micro et comme il avait un probleme (machine debogage) j'ai essaye de reinstaller win xp avec un autre cd win xp mais le probleme persiste toujours . alors j'ai essaye de reinstaller a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435000-menu-de-demarrage-de-win-xp
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer
Demarrage windows xp (Résolu)bonjour , A chaque démarrage de windows XP , j'ai des programmes qui se lancent , comment faire pour qu'ils ne demarrent plus merci vincent www.commentcamarche.net/forum/affich-1863788-demarrage-windows-xp
[XP] Changer écran de démarrage/menu démarrerBonjour, Désolé si le sujet existe, mais je ne l'ai pas trouvé... :-( Je voulais savoir deux choses : -> Concernant le menu Démarrer, j'ai réussi une fois, je ne sais par quel miracle, à enlever les textes qui correspondait aux icones de la colonne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4765933-xp-changer-ecran-de-demarrage-menu-demarrer
Changer l'ecran de démarrage windows xpBonjour, je voudrai changer l'écran de démarrage de windows xp et aussi la fermeture de windows xp je les trouver mes je n'arrive pas a le télécharger je croi ke c le bon logiciel BootXP 2.50 . si kelle kun peut me donner une logiciel ke je puisse le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6135883-changer-l-ecran-de-demarrage-windows-xp