Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de joystick

aigle noir, le dimanche 13 avril 2003 à 15:40:30
bonjour
win 98 se
joystick logitech wingman force feedback
l a bien fonctionné au départ et après un long moment j'ai voulu le réutiliser, mais plus rien. Je l'ai déinstallé puis réinstallé, mais toujours rien. Dans le panneaux de configuration manette de jeux il n'apparait plus, poutant il se trouve dans le gestionnaire de périférique. si vous avez la solution se serait cool, merci d'avance
Répondre à aigle noir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Logan, le jeudi 6 novembre 2003 à 19:15:27
Salut
moi j'ai récupéré un logitech wingman formula GP NON USB ! et sous windows XP pro impossible de le faire marcher..toujours "non connecté" !!! si vous avez une solution j'aimerais bien faire jouer mon gamin avec mais je m'arrache les cheveux...
Merci d'avance !
Répondre à Logan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
guillaume, le dimanche 30 mai 2004 à 19:27:05
bonjour a tous,
moi aussi j ai des problemes avec une manette de jeux : la logitech dual action sous XP.
je n arrive pas l 'installer. Pendant la procedure d install de logitech, il demande à un moment de brancher le periph usb et là XP le detecte automatiquement et me dit periph usb non reconnu. La procedure d instal de logitech continue mais ne trouve plus la manette usb.
Merci d avance!!
et j espere avoir ete assez clair pour que vous compreniez mon pbme.
Répondre à guillaume

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Pierre, le jeudi 23 décembre 2004 à 21:21:12
J'ai le même probleme pour une imprimante USB, elle fonctionnait et ne fonctionne plus ???
Répondre à Pierre
[XP pro] Driver joystick Saitek Cyborg 3D (Résolu)Bonjours, j'ai Microsoft Windows XP pro et j'ai un joystick Saitek Cyborg 3D, l'image du joystick est a cette adresse: http://www.btjeux.com/consoles-accessoires/photos/B000056Q0P.jpg Voila mon probleme c'est que je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647663-xp-pro-driver-joystick-saitek-cyborg-3d
Trackball, Joystick et joypad (Résolu)Bonjour, Je suis étudiante et je herche à faire un exposé sur les trackball, les joystick et les joypad. Je voulais savoir si quelqu'un savait où je pouvais trouver de la documentatio sur les aspects techniques et sur les critères les plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1350124-trackball-joystick-et-joypad
Pilote joystick daxxa pour XP (Résolu)bonjour, je dispose d'un joystick DEXXA que je n'ai pas utilisé depuis 2 ans que j'ai XP, sous 98 il marchait impec sans cd le système reconnaissait le contrôleur de jeu : manette de jeu 2 axes-2 boutons, qui d'ailleurs existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2872372-pilote-joystick-daxxa-pour-xp
Télécharger Freedom™ 2.4 Cordless JoystickBienvenue dans la gamme de matériels de Logitech, et ce ne sera jamais le choix qui vous manquera ! Si vous n’avez pas encore de périphériques de jeux, ce joystick sera bien le bienvenue chez vous avec ses options hallucinantes auxquelles s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057048-freedom-2-4-cordless-joystick
Télécharger Attack™ 3 JoystickUn joystick vous rappelle de bons souvenirs ? Le bon vieux joystick maintes fois rénovée nous rappelle toujours la nostalgie de l’ambiance des jeux vidéo remontant à des années passées. Vous trouverez en téléchargement ici, le dernier pilote mis à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057029-attack-3-joystick
Télécharger JoyToKey Pour vous amuser ou réellement pour une utilité quelconque, utilisez un joystick en remplacement à votre clavier et souris ! JoyToKey est un émulateur de clavier pour joystick. Il vous permet de contrôler des applications sur votre ordinateur à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055742-joytokey
Toutes les réponses pour « Problème de joystick »