Formater mon pc packard bell???

Fermé
benji08 - 13 févr. 2007 à 16:11
 fanchon - 15 sept. 2007 à 14:43
Bonjour, je souhaiterais formater mon pc packard bell (windows XP), lors de la 1ére mise en service du pc,l'ordinateur m'a demandé de gravé 3 masters cd, je souhaite formaté mon disque dur mais quand je tape "format c:" rien en se passe,que dois-je faire pour formaté mon disque dur????
merci pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai aussi un ordinateur packard bell et j'ai tout formaté et réinstallé pendant les dernières vacances.
Si tu veux tout réinstallé, il y a un utilitaire dans l'ordi qui est prévu pour, pas besoin d'utiliser les master CD. Mais on peut le faire aussi avec.
Il faut utiliser le programme SmartRestore. Cela permet de restaurer l'ordinateur à l'état initial.

J'espère avoir pu t'aider...
0
merci de ton aide, je vais essayé celà, mais est-ce que je perd mes musiques et vidéos si j'utilise smart restore pour formaté?
Merci!
0
Flo55 > benji08
13 févr. 2007 à 18:13
Il y a une option où il conserve ce qu'il y a dans le dossier mes documents, mais parfois ça ne fonctionne pas. Chez moi, ça n'a pas marché et donc, j'ai tout perdu (sauf ce que j'avais sauvegardé...)

C'est assez rapide, le plus long, c'est le téléchargement et l'installation de toutes les mises à jour de windows après...

Bon courage à toi
0
comment dois-je faire pour formater un packard bell easynote a partir d'un cd windows XP PRO?
0
bonsoir

j'ai poster ca : formater
0
Bonjour ! je viens de lire les différents messages concernant PACKARD BELL...
Voilà ! je vous soumet mon problème !
J'ai moi aussi, un ordinateur PACKARD BELL IXTREME, de 2002, et j'ai attrapé un gros virus au mois de mai...
Depuis j'ai plusieurs logiciels qui ne fonctionnent plus. J'ai téléchargé un antivirus gratuit qui a fait quelques nettoyages dans mon ordinateur, mais mes graveurs peuvent seulement lire les cds, ils ne peuvent plus graver.

D'autre part, j'ai voulu faire une restauration système avec le programme SNAPSYS et également SMARTRESTORE, mais ils demeurent introuvables. Plein de programmes comme ceux-là sont inutilisables maintenant...

Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de formater mais je vous avoue avoir très peur de le faire...

Lors de l'achat de mon ordinateur, je n'ai eu qu'un cd d'installation de word 2002, et le cd de la Bibliothèque de logiciels, mais rien en ce qui concerne XP....

D'autre part, j'ai les 4 masters cds qui pourraient me servir pour réparer seulement il me faut SMARTRESTORE pour les ouvrir, donc je suis complètement bloquée...

j'ai vu quelque part dans l'ordi qu'il nous ai possible de cliquer sur le mot FORMATER, seulement je ne sais pas où je vais ensuite et ça me fait peur...J'ai cherché dans mes documentations mais rien ne concerne mon problème apparemment...

Pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plaît ? (j'ai déjà sauvegarder tout ce que je voulais donc il peut être vidé sur ce plan-là)...

Bonne après-midi et merci de me répondre au plus tôt...
Amicalement, Fanchon.
0