Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Irda-USB] détection PC-mobile

alexquatrechenes, le dimanche 11 février 2007 à 16:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Impossible de connectyer mon mobile (sagem my 400v) avec PC via Irda-USB. J'ai testé avec le diagnostic de Wellphone rien n'est détecté alors que la mobile a le mode infrarouge activé et la liaison sans fil est reconnue dans le panneau de configuration.Une idée? merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

1

binbin, le mercredi 20 juin 2007 à 10:40:00

Bonjour as-tu trouvé la solution car j'ai le meme probleme avec mon sagem my400v et un port usb-irda

merci

Répondre à binbin

2

chacal, le mercredi 12 décembre 2007 à 18:44:44

Salut
moi aussi jé le meme problem mé avec mon nokia 6100 alor pouvez vous me donné la solution car j'arrive pa a transferer des données vers mon cellular

Répondre à chacal

3

bebeul, le lundi 12 mai 2008 à 18:11:07

Bonjour,moi aussi j'ai le méme probléme quand je branche mon mobile LG KG 800 windows écrit que ses un périphérique inconnu alor que avan il fonctionner est quand je branche une souris a la place la souris fonctionne est ce que quelqun peut m'aider.Merci

ps: C'est un ordinateur portable windows vista basic

Merci

Répondre à bebeul
Besoin de driver for USB Digital PC Camera Besoin de driver for USB Digital PC Camera. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer ou m'indiquer ou je peut télécharger ce driver? (Ucom , Model No.: UC-512 – for WindowsXP). Remarque : cette webcam est fabriquée en chine. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1702289-besoin-de-driver-for-usb-digital-pc-camera
Problème de connexion USB PC/mobile (Résolu) Bonsoir, Je galère depuis quelques semaines maintenant pour tenter de connecter un mobile samsung "SGH-Z230"à mon PC à l'aide d'un câble USB et aprés avoir installé le logiciel "PC studio 3" livrés avec le produit. Si le port USB est bien reconnu, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2758943-probleme-de-connexion-usb-pc-mobile
Cle usb detecté mais pa sur poste de travailBonjour, mon pc detecte ma cle usb mais il ne l'affiche pas sur le poste de travail. j'ai eté sur gestion de l'ordianteur( demarer puis clique droit sur poste de travail- gerer- stockage-gestion des disques) et la je retrouve ma cle usb. j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2714038-cle-usb-detecte-mais-pa-sur-poste-de-travail
Port usb bloque pcbonjour et bonne année 2007 à tous je suis tjs coincée avec les ports usb de mon pc aucunes anomalies n'est détectée sinon celle de blocage du pc dès que je branche un matériel il y a quelque tps quelqun parlait d'un logiciel capable de retrouver les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577614-port-usb-bloque-pc
USB rebootBonjour, lorsque j'insère une clé usb ou tout autre périphérique de stockage usb, mon pc redémarre systématiquement, dès qu'il l'a détecté. or, il accepte tous les périphériques usb qui ne stockent rien (scanner, souris). que dois-je faire ? merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4642725-usb-reboot
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Canon PC-D340D 340, Type:Laser, Format d'imprimante:A4, Connexion:USB, Compatibilité:PC, Vitesse d'impression (noir et blanc):14.0 pages/minute, Résolution maximum :600 dpi, Fabricant:Canon, Divers:  www.commentcamarche.net/guide/191770-canon-pc-d340
Logitech U96 Optical Wheel Mouse USB OEM BlackU 96, Optique, USB, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Couleur:black, USB www.commentcamarche.net/guide/682634-logitech-u96-optical-wheel-mouse-usb-oem-black