Reformatage pc

Fermé
nomis_ - 9 févr. 2007 à 17:08
t@req Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 9 févr. 2007 à 17:37
bonjour,
je voudrais reformater mon pc car celui ci est très lent et des messages d'erreurs s'affiche au demarrage. Le probleme c'est que mon ordi est un acer et que je n'est qu'un dvd de sauvegarde et je ne sais pas comment faire, car quand je lance l'ordi celui ci demarre windows et non le dvd. Autre question mon pc a 2 disque durs est-ce que je peux mettre les données que je veux garder sur le 2 eme disque dur
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
9 févr. 2007 à 17:29
Salut.

Autre question mon pc a 2 disque durs est-ce que je peux mettre les données que je veux garder sur le 2 eme disque dur

C'est même plus que conseillé!

Par contre je pense qu'il serait préferable, dans un 1er temps, de se poser la question à savoir pourquoi ce pc est si lent.

J'imagines qu'il
n'était pas aussi lent quand tu l'as acheté. A quoi cela est dû, à ton avis?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2007 à 17:37
est-ce que je peux mettre les données que je veux garder sur le 2 eme disque dur
Assures-toi qu'elles ne contiennent pas les fichiers malveillants qui sont peut-être à l'origine de tes problémes...
0
t@req Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 13
9 févr. 2007 à 17:37
salut nomi
Pour la deuxième question c’est oui tu pue garde les donner sur le 2 dd
pour la 1 question je n'est ps bien compris le pb..
Le dvd contiens une sauvegarde de quoi ?
C’est c une image a restauré il tu faut une diskette de démarrage par exemple (drive image)
a+
********************vive les gunners***********************
0