|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
oui, si le ventilo est HS (CPU) ton proco chauffe anormalement et coupe automatiquement au bout de qlq secs poru éviter de cramer.. c'est une sécurité. si le ventilo est effectivement mort, ca se remplace. compter 25€ pour un zalman.. + la manip.. (c'estfacile) |
pareil our moi sauf que l'ordi ne démarre meme pas le ventilo est pas grillé comme j'ai testé sur un autre pc mais des que je le met sur le pc que j'utilise ça marche plus ! |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 23/09 22h51 | Ventilateur ne tourne plus | 8 |
| 12/04 19h08 | Ecran noir et ventilo ne tourne plus | 2 |
| 28/05 15h46 | Ventilateur portable tourne plus | 1 |
| 15/03 14h28 | Disq dur tres lent & ventilo qui tourne plus | 1 |
| 09/05 00h16 | Mon ventilo ne tourne plus | 5 |
![]() | PCSX2 - PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sentinel - On n’est jamais sûr d’être à l’abri des logiciels malveillants, c’est pourquoi malgré la multitude d’antivirus qui peuvent... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WIA-Loader - Quand vous transférez des images d'un appareil photo numérique, il vous copie les fichiers avec des noms qui ne sont pas du... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li Li PC-V1100B Plus | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-60 Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-7 plus Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1200A Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC |