rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le ventilo de mon pc ne tourne plus

L baron, le lundi 5 février 2007 à 17:38:10
bonjour...
le ventilo de mon pc ne tourne plus. le pc marchait normalement même après ça jusqu'au jour il a décidé de ne plus démarrer. il se plante au démarrage. aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à L baron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noob_linux, le lundi 5 février 2007 à 22:02:22
oui, si le ventilo est HS (CPU) ton proco chauffe anormalement et coupe automatiquement au bout de qlq secs poru éviter de cramer.. c'est une sécurité. si le ventilo est effectivement mort, ca se remplace. compter 25€ pour un zalman.. + la manip.. (c'estfacile)
Répondre à noob_linux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nessy, le samedi 23 août 2008 à 21:32:10
pareil our moi sauf que l'ordi ne démarre meme pas le ventilo est pas grillé comme j'ai testé sur un autre pc mais des que je le met sur le pc que j'utilise ça marche plus !
Répondre à Nessy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PCSX2 0.9.4PCSX2 - PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3GP Player 2008 1.953GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Sentinel 2.0Sentinel - On n’est jamais sûr d’être à l’abri des logiciels malveillants, c’est pourquoi malgré la multitude d’antivirus qui peuvent...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger WIA-Loader 1.4.3.8WIA-Loader - Quand vous transférez des images d'un appareil photo numérique, il vous copie les fichiers avec des noms qui ne sont pas du...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « le ventilo de mon pc ne tourne plus »
Toutes les réponses pour « le ventilo de mon pc ne tourne plus »