[outlook] comment importer mes contacts yahoo

Fermé
capelan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 14:35
Windguru Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 23 nov. 2010 à 13:44
bonjour

je viens d'installer outloock 2003 sur mon ordi
c'est une version office pro et le systéme est windows xp pro.
j'éssaie en vain d'importer mes contacts yahoo vers outlock 2003, mais quelques soit le format choisi impossible ! csv v card etc... je ne sais que choisir quand depuis yahoo on me demande d'exporter afin d'enregistrer un fichier

ensuite lorsque j'essaie d'importer le ficheier creer vers outloock il manque toujours soit les adresses de messagerie, soit les tel, une fois l'importation terminé.

quelqu'un connait il la procédure exacte, car l'explicatif yahho ou microsoft ne m'ont pas conduit à la réussite.

merci à tous pour votre aide.
kenavo de brest
A voir également:

2 réponses

Windguru Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 30
23 nov. 2010 à 13:44
Suis ce lien, ils expliquent comment exporter ses contacts Yahoo, tu trouvera aussi quel format d'export utiliser pour outlook
5
Bonjour capelan
j'ai le même probléme que toi
si tu as une solution merci de me transmettre.
0